Vincent72 a écrit:Je pensais justement que les nouvelles mise à jour Firmware corrigé ce problème contrairement au anciens. Ca veux dire aussi que si un jour je fais une mise à jour moi même je risque de tout reperdre?;)
Et non, perdu ! La mise à jour du firmware (pas de la carthographie) fait perdre ce précieux fichier de calibration. Deux moyens pour savoir s'il est présent dans ton RT6 :
* Tu passes un appel avec ton téléphone connecté au RT6 en Bluetooth. Si ton correspondant entends de l'echo, c'est qu'il manque le fichier, sinon, c'est qu'il est présent.
* Deuxième méthode : La présence (ou l'absence) du fichier de calibration est indiquée dans DiagBox. De plus, une erreur se déclenchera quand le technicien Peugeot fera un diagnostic de la voiture (passage obligatoire pour faire un quelconque télécodage).
Pour mettre à jour ton par la suite le firmware du RT6, il n'y aura plus de soucis (théoriquement). Je crois qu'austinman avait mis en ligne un tableau où on voyait en fonction de l'upgrade si le fichier allait être effacer ou pas.
En ce qui concerne ta deuxième question, je n'ai pas la réponse; je vais laisser les autres répondre !