![]() |
djéjdé a écrit: peugeot avait travaillé comme des sagouins, les deux nappes sont abimées...
djéjdé a écrit:Ca y est volant changé ! Et avec succès grâce à ce tuto et en utilisant la deuxième méthode (moins risqué pour ma part).
Faut dire que j'en suis à mon troisième volant... le cuir des deux premiers avaient pelés![]()
Le deuxième volant je l'avais fait posé par pigeot mais bon faut pas déconner à force ça revient cher...![]()
Du coup je me suis motivé pour changer moi même le volant et j'ai bien fait ! Ça m'a permis de me rendre compte que peugeot avait travaillé comme des sagouins, les deux nappes sont abimées... heureusement pas suffisamment pour que ça ne marche plus !
Encore merci pour le partage du toto !
bories81 a écrit:C'est page 5, la méthode à Rico (et non pas la méthode haricot, ok je sors)
LittleVince a écrit:On ne cessera jamais de le dire ... ARRETEZ de percer vos volants, nom de nom !!!Passez par la colonne de direction, c'est 3x plus rapide, c'est 100% Safe et en plus l'ancien volant est impecc. (J'ai revendu le mien
)
titou a écrit:la vache , tu as évité de peu la catastrophemais il change l'habitacle ce volant :super
reste plus qu'à mettre un repose pied et pédalier alu, un compteur à fond blanc
et passer un petit coup d'aspirateur
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités