|

djéjdé a écrit: peugeot avait travaillé comme des sagouins, les deux nappes sont abimées...

djéjdé a écrit:Ca y est volant changé ! Et avec succès grâce à ce tuto et en utilisant la deuxième méthode (moins risqué pour ma part).
Faut dire que j'en suis à mon troisième volant... le cuir des deux premiers avaient pelés![]()
Le deuxième volant je l'avais fait posé par pigeot mais bon faut pas déconner à force ça revient cher...![]()
Du coup je me suis motivé pour changer moi même le volant et j'ai bien fait ! Ça m'a permis de me rendre compte que peugeot avait travaillé comme des sagouins, les deux nappes sont abimées... heureusement pas suffisamment pour que ça ne marche plus !
Encore merci pour le partage du toto !

bories81 a écrit:C'est page 5, la méthode à Rico (et non pas la méthode haricot, ok je sors)

bien joué, reste plus qu'à changer les pédales 

Nos anciens airbag doivent être un poil plus gros pour allé sur les nouveau volant. Je vois que ça comme explication
je te rassure tout de suite 

mais il change l'habitacle ce volant :super

LittleVince a écrit:On ne cessera jamais de le dire ... ARRETEZ de percer vos volants, nom de nom !!!Passez par la colonne de direction, c'est 3x plus rapide, c'est 100% Safe et en plus l'ancien volant est impecc. (J'ai revendu le mien
)

titou a écrit:la vache , tu as évité de peu la catastrophemais il change l'habitacle ce volant :super
reste plus qu'à mettre un repose pied et pédalier alu, un compteur à fond blanc
et passer un petit coup d'aspirateur

Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité