![]() |
LittleVince a écrit:Je crois qu'Azdar a une phase 2 ... Et je suis persuadé que les compteurs sont légèrement différents ...
Comme Christian même si je pouvais, je n'activerais pas cette fonction. Je préfère ne pas avoir l'écran central pollué par ce genre de choses.
De plus, j'ai bien le rappel des alertes comme le verglas, l'essence, etc ... sur les deux écrans (compteurs et RT6) Donc config parfaite pour moi.
fonsy13 a écrit:Il faudrait savoir comment azdar l'a activé. Peut etre une avtivation dans le compteur a faire via pps
austinman a écrit:LittleVince a écrit:Je crois qu'Azdar a une phase 2 ... Et je suis persuadé que les compteurs sont légèrement différents ...
Comme Christian même si je pouvais, je n'activerais pas cette fonction. Je préfère ne pas avoir l'écran central pollué par ce genre de choses.
De plus, j'ai bien le rappel des alertes comme le verglas, l'essence, etc ... sur les deux écrans (compteurs et RT6) Donc config parfaite pour moi.
Sauf que les rappels, je les ai déjà eu avec les bugs. Là je suis incapable de les remettre tout court.
austinman a écrit:Bon j'ai repassé 30 minutes au final j'ai ca (réglage sous diagbox + valeurs dans le fichier user_config) :
9 segments = pas de rappel de guidage de quelques sortes que ce soit
Export CMB = 0
Zoom CMB = 1
16 segments sans nom de rue = boussole hors guidage + page info km restant + prochain changement de direction en mode nav
Export CMB = 1
Zoom CMB = 2
16 segments, avec nom de rue = idem ci-dessus + bug d'affichage => J'ai pas regardé l'userconfig du coup
Je vais faire un essai avec le Zoom CMB a 1 et 3...
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités