![]() |
austinman a écrit:J'ai essayé avec mira cette aprem d'activer ces fameux rappel de guidage... Et bien je suis dans l'incapacité de lui faire prendre en compte mon nouveau fichier usercom. La procédure se déroule sans soucis, mais après reboot, rien ne change.
J'avais eu le cas sur mon RT4 je crois, mais je ne sais plus ce que j'avais fait pour rectifier ça. :O
jose308 a écrit:Sur le mien je n'ai pas de souci avec mon bluetooth juste a revoir les commandes au volant sinon au top du top
austinman a écrit:Je vais passer pour un rabat-joie, mais ils ne voudront pas te le faire. Si de eux même ils ne sont pas au courant qu'il faut et de quelle manière calibrer le RT6... J'ai peu d'espoir quand à leur faire utiliser un VIN qui n'est pas celui de ta 308.
Pour avoir pu essayer avec une valise officielle et un VIN d'une 308 avec un RT6, la calibration n'a pas voulu se faire... Les serveurs étaient indisponibles.
Pour la procédure, ce n'est pas bien dur. Il faut brancher la valise, attendre la lecture des calculateurs, sélectionner le système télématique (RNEG2010), allez dans un menu dont j'ai oublié le nom et télécoder le VIN. Le RT6 va redémarrer et se mettre à bipper. Il faut alors aller dans le menu réparation et dans téléchargement. Il faut également arriver à se déconnecter lors des télécodages automatiques.
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités