Changement de la bestiole : Un fois la vis Torx 40 enlevée, ACHTUNG, un coup de vent et la porte vous met une tarte ou explose l'aile, pensez donc
à la caler convenablement.
Deux boulons de 10 à enlever à l'intérieur puis on sort le tirant. encore une fois ACHTUNG, utilisez des doigts de fées ou d'enfants pour pas laisser tomber
les boulons au fond.
Opération inverse pour remonter le tirant (doigts de fées et tout le tralala) et après on remonte tout.
Attention, encore une fois lors de la remonte de la contre porte penser à la pièce latéral (entourée en vert sur les photos précédentes)
Voilà, comment je l'ai remise. D'abord, on la démonte de la contre porte.
On la remet dans son logement.
On positionne la contre porte sans la fixer nul part, on tire doucement sur le bas de la contre porte. (pour pas casser hein !!! on ne sait jamais)
Dernière phase : Bin, on se demerde pour remettre la vis.
Voili, voilou, on remonte le reste dans le sens inverse du tuto et c'est bon.
J'ai pas eu besoin de faire appel à un ami, je me suis pas pété les doigts nul part et il m'a fallu moins d'une heure sans rien cassé et en prenant les photos.
C'est quand même miraculeux qu'une pièce à 40 balles puisse générer un silence pareil.
308 CC 2.0HDI Sport Pack Marron Terre d'ombre et 308 2.0HDI Féline Noir Obsidien.