tofff a écrit:Je trouve en tout cas que la sono de la 308 est bien meilleur que celle de la 307 pour laquelle j'avais changé les enceintes. Mais c'est vrai que ma 308 a le wip nav et surtout l'option JBL...
Tout est là.
![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
![]() |
tofff a écrit:Je trouve en tout cas que la sono de la 308 est bien meilleur que celle de la 307 pour laquelle j'avais changé les enceintes. Mais c'est vrai que ma 308 a le wip nav et surtout l'option JBL...
Unfelindansunefeline a écrit:C'est quoi les références des tweeter que tu as mis devant ?
Skuak a écrit:Ptit déterrage:
J'ai changé les HP arrière d'origine, par une paire de Focal Access en 2 voies (39€ neuf). Montage assez simple et rapide. Il a malgré tout fallu découper les grilles plastiques à l'arrière car ils ne passaient pas en profondeur. Le son est juste incomparable. Je n'aurais pas cru à une différence si flagrante sans un changement de source. J'hésite même à changer les HP avant vu que le rendu me satisfait (ça reste une 308 ^^).
forest a écrit:Oui, qques photos pour partager auraient été les bienvenues (que tous partagent, et voient le rendu).
Sinon, tu as recherché un adaptateur Pioneer pour la gestion ODB ? Je sais qu'Alpine les fait par exemple.
BOB7374 a écrit: Chez Pioneer, à ma connaissance, il existe des adaptateurs pour la commande au volant (j'en ai un bien sûr), mais aucune possibilité de gestion de ODB. Ce n'est pas dramatique car l'opération consistant à sortir le Pioneer de son logement pour brancher l'autoradio d'origine et intervenir sur les paramètres (deux fois par ans pour régler l'heure, activer les feux diurne pour la saison d'hiver), me prends environ 20mn.
eddie67 a écrit:
Les interface pioneer gère parfaitement la gestion ODB!!!!!
Ref CTSPSA001AE pour commande au volant et odb
Ref CTRPSA001 pour les bips recul.
jeremyb a écrit:Le câble pour garder les commandes au volant avec un pioneer coûte 110€, trouvé chez Citroën, ça fait mal..
Sinon, j'ai énormément galéré aussi lors du passage des nouveaux câbles pour le branchement des haut-parleurs, peugeot n'offre aucune place dans les souflets entre la porte et l'habitacle.
En tout cas merci pour le tutoriel, il m'a bien aidé il y a quelques mois.
Retourner vers Dossier & Tutoriaux
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités