Pour tout renseignement, je vous invite à vous adresser à gargantua
@Gargantua : Si tu souhaites que j'ajoute des renseignements dans ce topic, tu peux me le préciser par MP et j'intégrerai tes remarques à ce premier post
Fichiers joints
Ma 308 Féline GT BVMP6 "Griffée™" => viewtopic.php?f=10&t=2591
Par contre, need quelques détails. J'ai pu lire ci et là que le démontage des protections plastique des HP (à l'avant) était quasi-obligatoire pour le montage de HP plus performants.
QUID de la protection de ces derniers au niveau de la pluie?
Je voudrais faire une installation avec un caisson amplifié sous siège. Le truc qui me gène c'est vraiment ce cable d'alim. Pour ton passage au niveau de la pédale de frein : faut-il enlever le cache sous moteur pour le faire ? Tu as percé sur la voiture ou as-tu enlevé ce cache de l'intérieur pour le faire ? Comment est-tu remonté vers la batterie ? Merci pour l'info !
Pas très judicieux d'avoir mis des coax a l'avant......il aurait pu mettre un kit éclaté et amplifier avec le caisson, installation sans intérêt... le son doit etre vraiment strident.....
Mercedes Classe C 350cdi w204 3.0 v6 231cv avantgarde full options Ex BMW 120d coupé 177cv LUXE 2010
Je vais donner le lien de ce tuto à mon mari, il aimerait bien rajouter son kit focal et un caisson, mais avec le RT4, il ne sait pas trop comment faire !
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
Vraiment chouette toutes ces photos mêmes si çà manque de commentaire.
J'aimerais avoir plus de détail sur la passage du + et notamment la rentré dans l'habitable. ( Démontage du cache moteur ? Comment la remonté vers la batterie s'est-elle faite ? )
@Eddie67, je pense mettre le kit focal IFP 207 à l'avant, une kit coaxial sur les portes arrière, le tout amplifié et accompagné d'un IBUS 20, çà te semble cohérent comme installation ?
Oui si tu as le budget ça peut aller mais tu peux avoir des hp aussi bon voir meilleur pour moin cher. Et les coax a l'arrière tu peux t'en passer avec ce que tu aura devant tu ne les entendra même pas. Le gain en qualité et en puissance sera minime voir nul.
Mercedes Classe C 350cdi w204 3.0 v6 231cv avantgarde full options Ex BMW 120d coupé 177cv LUXE 2010
C'est aussi pour que les passager arrière ai du son et ainsi évité l'effet "tout le son à l'avant". L'Ibus 20 passe bien sous les sièges avants ? Pas trop de difficultés ?