Traqueur quasi-autonome.
Photographies :
Description détaillée :
- 1.Coquille Waterproof.
- 2.Batterie de grande capacité 6000mA, 60 jours en stand-by.
- 3.Totalement Aimenté
- 4.Suivi en temps réel, permet de récupérer des véhicules ou cargaison perdus.
- 5.Alarme de Mouvement, Geo-barrière, alarme capteur de choc, surveillance à distance.
- 6.Support visualisation cartographique sur l'écran du téléphone mobile, obtenez l'adresse complète par SMS, GPRS suivi en temps réel sur le serveur Web.
- 7.Sensibilité élevée par antenne GPS / GSM interne permet d'être utilisé seul, sans installation, pratique et rapide.
- 8.Support pour antenne GPS / GSM externe, avec alimentation externe fournie pour fournir de l'énergie à long terme sans installation compliquée.
- Dimensions: 94mm x 60mm x 38mm
- Poids 300g
- Réseau GSM / GPRS
- Bande 850 / 900 / 1800 / 1900Mhz
- Module GSM / GPRS Simcom340z ou Simcom300z
- Module GPS SIRF3
- Sensibilité de GPS-159dBm
- Précision GPS 5m
- Alimentation DC 12 V à 24 V
- Batterie 3.7V 6000mA / h Polymer batterie ( 60 Heures en Stand-by )
- Temps de charge: 5h
- Humidité 5% - 95% sans condensation
- Localisation automatique successive
- Vérifiez l'Etat du véhicule ( arrêt ou mouvement et la vitesse de déplacement )
- Config de suivi / Fuseau horaire
- Track
- Mode Moniteur
- Coupure d'électricité et arrivée d'essence
- Remet l'arrivée d'essence et d'électricité
- Fonction d'alarme
- Geo-barrière, Alarme de Mouvement, Alarme de vitesse, alarme Shock Sensor, SOS, Alarme de faible puissance, Basculer entre les modes «SMS» et «GPRS»
Permettra avec un abonnement peu onéreux de pouvoir suivre mon bijou, et avoir accès depuis mon téléphone portable.
Montage par mes mains sur le bijou, pour le cacher et je serai le seul à savoir où !
Branchement sur allume-cigare, et même contact coupé, permettra une grosse autonomie.
Bientôt les photos du paquet reçu.
Acheté 108,00euros sur eBay.
Cordialement.
Au revoir.
P.S. manuel là http://www.zhyichina.com/en/GPSTracking ... TK-104.pdf