Oui je le savais qu'il était plus cher c'est pour ça qu'il y en a peu !
En ce moment dans mon CC, ils ont un 3008, full option ( 41000 € ) il est blanc nacré, je n'aurais pas pensé que ça lui aille aussi bien ! Quel coup de cœur !!
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
En fait pour la petite histoire si je n'avais pas accidenté la 306, je comptais la garder tant que Peugeot ne proposait pas un Hybride 308, c'était déjà la projet que j'avais depuis environ 2 ans, bon le problème de l'accident ayant survenu il a fallu faire un choix, et malheureusement la 3008 en Hybride n'est pas du tout dans mon budget j'espère qu'ils ont quand même prévu de développer ça rapidement sur les autres avec un coup un peu plus accessible !
« L’art est beau quand la main, la tête et le coeur travaillent ensemble »
Au point de vue entretien, c'est le jour et la nuit avec la précédente qui était noire vernie. Habitant la Champagne, nous avons une eau très calcaire et sur le noir il faut essuyer de façon très consciencieuse sinon le résultat "après" est pire que l'état "avant", avec des marques blanches un peu partout. Maintenant après un lavage ça passe, même si on n'a pas trop le temps d'essuyer.