Ivan31TC a écrit:oui je suis on ne peux plus d'accord, de plus j'ai déjà beaucoup trop eu d'accident!!! (4 en 2 ans, dont 2 par ma faute )
Ivan31TC a écrit:Ouai beh j'ai beau être commercial, si je m'aperçoit de mon erreur je suis honnête, j'ai ma dignité.
Je préfère rester digne que devenir riche sur le dos des autres, au moins je ne m'en voudrais pas jusqu'à ma mort ...
Il est clair que si je dois m'enrichir, ca sera force de mon travail.
Storme a écrit:Pfiffff... quelle histoire
Mais bon, comme tu le dit très justement, il faut allez de l'avant, même si cela na pas du être évident touts les jours
manuk56 a écrit:Malgré tout cela, elle avait le sourir et ne se plaignait jamais... alors on relativise!
Ivan31TC a écrit:Elle est courageuse la fille sérieux ...
Moi sans mes jambes, il est claire que je préfère mourir ...
Ivan31TC a écrit:Je pratique l'athlétisme et le vtt depuis plus de 10 ans, je condui, sans mes jambes, je suis plus rien ...
Ivan31TC a écrit:j'ai un cerveaux, je m'en sort dans ma vie lol!!!
Après j'avoue, je vie avec la connerie, et heureux en plus lol
manuk56 a écrit:Ivan31TC a écrit:j'ai un cerveaux, je m'en sort dans ma vie lol!!!
Après j'avoue, je vie avec la connerie, et heureux en plus lol
D'ou l'expression "Imbecile heureux"... chez vous sait pas si on dit ca mais ici oui
Puis etre un peu con parfois, ca fait du bien
manuk56 a écrit:Si mais la dame était francaise, elle a fait rapartrier sa caisse le jour même et on a jamais su la faire analysée... Mon avocat a tout tenté mais en vain... Quand on a enfin eu l'autorisation, l'epave avait été détruite, comme par hasard... De plus un témoin arrivé sur les lieux juste apres l'accident a vu son compteur bloqué sur 110km/h alors que la chaussée est limitée a 70... On comprend pourquoi elle a fait disparaitre l'épave! Et les flics ont fait aucunes constatations, même pas les alcootest alors que c'etait un samedi soir... Moi j'etais clean mais elle... J'etais inconscient dans la voiture en train de me faire desincaséré quand me femme est arrivée sur les lieu, et l'autre cruche, elle se tracassait pour sa fiesta Elle a même pas freiner ni devier de sa trajectoire... a mon avis elle chipotait ou était au telephone, c'est pas possible autrement... et a mon avis elle avait un verre dans le nez... Enfin, on saura jamais... et j'ai digeré cette histoire, maintenant j'en parle en rigolant... c'est ce qu'il y a de mieux a faire pour avancer... sinon tu passes ta vie a geindre et pleurnicher... c'est pas mon genre!
Retourner vers Photos de 308 accidentées
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité