Arrf tu sais si on est un peu bricoleur on sait comment changer une grille de PC alu!!
Regarde par exemple de la 307 phase 2, il existe bien les grilles noirs ou alu avec ou sans entourage alu des anti-brouillard ....
La mienne était en modèle sport avec uniquement les entourages alu des anti-brouilards ... apres quelques mois je suis passé a l'acte pour le changement de la pièce c'est a dire la grille alu uniquement!
La pièce m'a couté en boutique pigeot 150€ a l'époque et la concession me disait qu'il était impossible de changer la grille car pas assez de matiere pour resouder derrière
J'ai enlevé le PC comme un grand
et j'ai regarder comment c'était souder de l'intérieur ... En effet c'était souder par de la matière usine mais facilement trouvable boutique de pièces auto comme autobacs ou norauto!! J'ai donc acheté une patte qui fixe le plastique et voila une voiture en pack sport !!
Perso, c'était pas nécessaire de changer la 3e pièce en plastique derrière le logo ... ca ne gène en rien!! C'est juste que Pigeot veulent se remplir les poches en vendant la pièce + MO ...
Faites donc attention parce que lorsque les agents commerciaux de Pigeot vous voit amateur dans le milieu il serait prêt à tout vous vendre en vous précisant qu'il n'y a pas d'autres solutions!
Ah oui j'oubliai il me demandait de racheter un PC avec grille alu + peinture + MO = 1500€