de cabriolet73 » Dim 13 Nov 16 09:55
Bonjour,
Tu as peut être trouvé une solution.
Dans les conditions d'ouvrture du toit, il faut que les quatre vitres se soient baissées légerement pour autoriser l'ouverture.
Donc détection de position par fin de course.
Ton rideau de coffre doit être déployé et là, dans les encoches il y a des fins de course.
Si ce n'est pas bon, c'est signalé au tableau de bord, donc.....
Mais du coup si tu entends le moteur.
Je suppose que c'est celui de la pompe hydraulique du moteur d'ouverture de toit.
S'il tourne l'autorisation est envoyé pour la manoeuvre.
Il faut que l'huile hydraulique soit suffisante dans le circuit.
Il faut contrôler ton robinet de purge: celui sert pour les manoeuvres en manuelles du toit(ex: le contact a été coupé pendant la manoeuvre du toit, le cycle est perdu, il faut finir manuellement)
Ca m'est arrivé et le purgeur n'était pas bloqué, donc pas assez de pression dans le circuit.
Alors ATTENTION:
Pour les manoeuvres en manuelles du toit, ce dernier étant très lourd, ne pas mettre les mains dans les systèmes de fixation, RISQUES de blessures grave.
En résumé un agent Peugeot sera plus habilité pour ses contrôles qui relèvent du professionnel ou du bricoleur très expérimenté.
Je te conseil de ne pas toucher les F d C afin de ne pas perdre les cycles de marche du toit.
Voilà, pour notre information tu peux toujours nous tenir au courant du dépannage dans le cas ou ça arrive à l'un d'entre nous.
Merci
YC