sachaen308 a écrit:Au hasart des pubs qui passaient inoxérablement à la télévision, une m'a surpris par son commentaire.
Feu Vert, que tout le monde connait, disait que l'entretien d'un véhicule réalisé chez eux etait valable dans le cadre de la garantie constructeur. Je suis allez sur le site web et effectivement, ils en font la publicité.
Je joins en copier-coller le lien
Ainsi nos techniciens professionnels peuvent intervenir en toute sécurité et avec compétence pour répondre à vos besoins de réparation et d’entretien.
Garantie constructeur préservée
Vous êtes libre de faire entretenir votre véhicule chez Feu Vert dès le premier jour de son acquisition sans perdre le bénéfice de votre garantie constructeur.
Toute opération d’entretien (vidanges, changement plaquettes, pneus, amortisseurs, échappements…) peut ainsi être effectuée, même pendant la période de garantie, par Feu Vert qui s’engage à respecter les préconisations du constructeur avec des pièces de rechange d’origine ou de qualité équivalente à l’origine.
Quand pensez vous ?
Je vais aller me renseigner chez eux, dès que mon emploi du temps me le permet et vous tiendrez des suites
bien à tous
Sacha
sachaen308 a écrit:Ah la 205 Gti..... moi j avais une 106 Xsi..... on devait etre jeune et fougeux (quoi que ton pseudo laisse encore penser que... !!!)
tu en penses quoi pour la garantie ?
bien à toi
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités