Je me suis fait une cale avec un bout de profilé alu pour mettre entre le cric roulant et la voiture, comme ça l'arête rentre dans la rainure du profilé.LittleVince a écrit:Du coup vous posez un morceau de bois où autre entre le cric et la voiture ?
LittleVince a écrit:J'avais juste pas osé décoller autant la voiture de l'avant
LittleVince a écrit:LittleVince a écrit:Ce soir, j'ai réussi à placer les chandelles à l'arrière en "montant" la voiture bien haut depuis l'avant ... Chandelle baissée au maximum. Cela permet de démonter la roue arrière qui ne touche plus le sol
Je pense qu'en plaçant le cric un poil différemment (pas évident avec les 4cm en moins) je pourrais mettre une chandelle devant et enlever le cric ...
Donc pour ma part, j'ai trouvé. J'avais juste pas osé décoller autant la voiture de l'avant pour vraiment lever l'arrière, mais ça le fait.
LittleVince a écrit:Oui, il faut le faire un court instant ... Surtout ne pas laisser la voiture comme ça
Il faut lever, positionner la chandelle puis redescendre le cric pour qu'elle pose et continuer à descendre de façon à ce que l'assiette de la voiture soit parallèle au sol (On le voit aux roues qui sont toutes les deux à 2-3 cm du sol)
Tu as bien fait de le préciser. Les portes jouant un rôle dans la rigidité de la caisse, je ne lève jamais portes ouvertes.
forest a écrit:Perso, je fait comme la photo de yov.
Jamais eu de soucis de ripage ou de main. Je proscris les intermédiaires sur les éléments risqués
yov a écrit:OU alors, c'est plutot comme ça ???
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