j'ai fait un peu le tour des concessions peugeot dans le coin de chez moi car j'ai tres bientot la 1ere revision.
et j'ai aussi demander le prix pour quelques modifs.
alors je souhaité peindre le bandeau de devant
en france on me dit que ce n'est pas possible, que la peinture ne tiendra pas...(et les peinture intregrale alors c la meme chose!!!!), et il ne savent pas si le bandeau est fixé, si il faut demonté le pare choc...bref je suis parti.et ne peuvent me donner aucun prix!
je vais ailleurs chez un autre concess peugeot et je demande si il est possible d'avoir des ressorts plus court pour la rabaisser un ptit peu pour diminuer la hauteur entre le pneu et la passage de roue.
on me repond en rigolant que peugeot ne fai pas ce genre de pieces et que si je touchait au train je perdais la garantie du vehicule.
habitant a 10 km de l'allemgne, je vais faire un tour chez un concess peuget tres connu.
alors pour le bandeau c'est 350 euros!tout a faisable, et cela ne pose pas de probleme il faut juste demonté le pare choc.
et pour les ressorts, il me donne le catalogue des accessoires peugeot pour 308 et miracle ils sont dedans!!!
d'ailleur un vendeur qui a une platinum( modele feline en france) me dit de venir et me montre sa 308 sur laquelle il a fait la modif .
avec les jantes 18 pouces c'est vraiment nikel!!
prix avec pieces et main d'ouvre 500 euros.et aucun probleme pour la garantie ce sont des pieces origine peugeot!
je revien de ce concess ou j'ai fai posser un film sur les vitres, pour 220 euros.
j'ai un toute petite bulle a l'arriere mais il m'ont dit de repasser d'ici une semaine car il se peut qu'il yen ai d'autre et a ce moment ils feront un derniere finition.
donc voila, si vous avez des envie de modif , pour ceux qui habite les pays frontaliers, allez en allemagne!