Conseils d'achat 308 Allure Sport

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede Geogeo34 » Mar 06 Aoû 13 21:49

Bonjour à tous
Actuellement heureux propriétaire d'une 308 HDI 90 NAVTEQ de fin 2009, j'envisage d'en acheter une nouvelle car j'ai trouvé une offre que je pense intéressante chez un mandataire, mais j'aurais besoin de votre avis. Voici la proposition :
Peugeot 308 Allure "Sport" eHDI 115 FAP avec option Jantes Strombolli Dark, peinture métal, Peugeot Connect pour 18 800 €. Il s'agit d'in véhicule 0 Km, donc neuf. Ce tarif correspond à une réduction de 34% par rapport au tarif catalogue. En gros, il s'agit d'une version Allure en terme d'équipement, mais Sportium en terme de look... ce que je trouve plutôt sympa !
Pensez-vous que ce soit une bonne affaire ? Etant un modèle prévu pour l'export, pensez-vous qu'il y ait un risque de moins value lors d'une potentielle revente dans quelques années ?
Merci pour vos conseils !
Geogeo34
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Publicité

Publicité

Messagede forest » Mar 06 Aoû 13 22:17

Ça semble pour l'export oui (différence option modèle). Pour la revente, soit la personne s'en moque et ça passe, soit légère décote : ça prendra la côte de la valeur de la gamme inférieur française généralement. Regardes une française a combien elle est, genre mandataire aussi (ils revendent aussi des fois des françaises), et tu verras la différence au neuf.
Après, si tu la touches moins chere neuve, et un peu moins chere à la revente, ça reviendra au même ;-)
"Le savoir ne vaut que s'il est partagé par tous"
Féline 5P,110ch,Noire Perla Nera+WIPCom3D+Alarme SuperV+RadarsAV/AR+Xénon
Conso@5,28l (122 222)
forest
308 de Diamant ! :)

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Re: Conseils d'achat 308 Allure Sport

Messagede Geogeo34 » Mar 06 Aoû 13 22:23

ouais, c'est clair t'as raison... en plus d'après le devis il y a bien tout l'équipement de l'Allure version française... donc ça semblerait faire que du plus !

Merci :super:
Geogeo34
Curieux

Peugeot 308: HDi 1,6L 90/92 ch

Retourner vers Général 308