Elle est là
Posté: Sam 07 Juin 08 09:24
Bonjour ,
Voilà l'histoire de ma 308 !!!
N'ayant pas été informé par le service livraison VN de la concession Gambade Abcis ( 64500 ) de l'obligation de
faire le plein du véhicule, pour étalonner la jauge à carburant, au bout de 56 KMS, l'ordinateur de bord
à affiché < niveau de carburant faible > et aussitôt après, < anomalie anti-pollution, moteur défaillant> .
J'ai du faire appel à Peugeot Assistance le 23 Mai 08 pour un véhicule livré le 22 MAI 08 !!!!!!!
Au bout de PLUSIEURS jours, n'ayant AUCUNE nouvelle du Garage Gambade, je suis allé récupérer ma voiture
le 29 Mai 08 . Mr Martinez Emile, chef des ventes de la concession , est au courant de ma panne,
puisque là à la descente de la voiture du plateau de Peugeot Assistance, m'a serré la main !!!!!
Bien sûr, la vente de + était faite, çà venait gonfler les quotas de ses objectifs, Mr CARRON , c'était déjà du passé !!!!!!!!!!
N'ayant reçu que des informations partielles lors de la livraison de ma voiture, je ne peux utiliser de façon optimale ttes les options du GPS : enregistrement des données, POI, utilisation de la carte sim pour le téléfone.
Je suis également dans l'ignorance de la possibilité d'utilisation du contrat Peugeot Urgence, page 234, ( voyez avec la direction m'à t'on répondu) et le bouton Peugeot Assistance .
Lorsque j'ai interrogé la personne Responsable livraison VN ( Francine), concernant aussi les liseuses arrieres latérales ( souhaitant les avoir allumé au second appui ), le guide de centrage de la roue, la marche du iPod, ( voyez avec l'atelier m'a t'elle répondu, et j'ai un autre r-v à 15:00 ) pour ttes ces questions !!!!!!!!!
Et pour la fin du r-v , j'ai eu droit à un : Soyez curieux, allez partout !!!!!!!!!!!!!
Donc je suis allé à la carrosserie où des gens m'ont expliqué et arrangé en partie mes problémes .................. vous imaginez ts les possesseurs de voitures envahir l'atelier de carrosserie pour leur solution, beau bazar !!!!!!!!!!!
Vous comprendrez donc mon insatisfaction la + totale pour la prise en main de mon véhicule .
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end,
Voilà l'histoire de ma 308 !!!
N'ayant pas été informé par le service livraison VN de la concession Gambade Abcis ( 64500 ) de l'obligation de
faire le plein du véhicule, pour étalonner la jauge à carburant, au bout de 56 KMS, l'ordinateur de bord
à affiché < niveau de carburant faible > et aussitôt après, < anomalie anti-pollution, moteur défaillant> .
J'ai du faire appel à Peugeot Assistance le 23 Mai 08 pour un véhicule livré le 22 MAI 08 !!!!!!!
Au bout de PLUSIEURS jours, n'ayant AUCUNE nouvelle du Garage Gambade, je suis allé récupérer ma voiture
le 29 Mai 08 . Mr Martinez Emile, chef des ventes de la concession , est au courant de ma panne,
puisque là à la descente de la voiture du plateau de Peugeot Assistance, m'a serré la main !!!!!
Bien sûr, la vente de + était faite, çà venait gonfler les quotas de ses objectifs, Mr CARRON , c'était déjà du passé !!!!!!!!!!
N'ayant reçu que des informations partielles lors de la livraison de ma voiture, je ne peux utiliser de façon optimale ttes les options du GPS : enregistrement des données, POI, utilisation de la carte sim pour le téléfone.
Je suis également dans l'ignorance de la possibilité d'utilisation du contrat Peugeot Urgence, page 234, ( voyez avec la direction m'à t'on répondu) et le bouton Peugeot Assistance .
Lorsque j'ai interrogé la personne Responsable livraison VN ( Francine), concernant aussi les liseuses arrieres latérales ( souhaitant les avoir allumé au second appui ), le guide de centrage de la roue, la marche du iPod, ( voyez avec l'atelier m'a t'elle répondu, et j'ai un autre r-v à 15:00 ) pour ttes ces questions !!!!!!!!!
Et pour la fin du r-v , j'ai eu droit à un : Soyez curieux, allez partout !!!!!!!!!!!!!
Donc je suis allé à la carrosserie où des gens m'ont expliqué et arrangé en partie mes problémes .................. vous imaginez ts les possesseurs de voitures envahir l'atelier de carrosserie pour leur solution, beau bazar !!!!!!!!!!!
Vous comprendrez donc mon insatisfaction la + totale pour la prise en main de mon véhicule .
POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Bon week-end,