Page 1 sur 2
308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 11:03
de telecaster
Aaa
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 11:17
de forest
Salut à toi,
Normalement, les 3P ne sont plus fabriquées. Jamais vu en gamme animation (aussi appelée Phase 2).
Par contre, il existe des configurations 5P dites Business :
http://professionnel.peugeot.fr/entrepr ... _Business/ils ont l'air de proposer des 1.6 HDI 92 et 112cv.
Les options semblent correctes.
dès que tu l'auras, tu pourras nous confirmer tout ça
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 11:43
de telecaster
a priori il me semble bien que je vais avoir une 3 portes/ 2places... wait and se, je vous tient au courant...
merci
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 11:47
de forest
2 places sûrement, mais 3 Portes...
Mais à contrôler, peut-être import ou autre...
Tu l'aurais quand ?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 12:12
de telecaster
Mi fevrier...
Que dois je comprendre ? 2 places mais 5 portes me semble improbable !
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 12:29
de Alex10
Je c'est pas si sa se fait chez Peugeot mais dans d'autre marque tu a 5 portes mais de place devant ( ex les nouvelle fiat bravo )
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 12:32
de telecaster
Ah bizarre... Je vois pas trop l'interet
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 16:21
de Alex10
tu peu la passé a 5 places normalement pour la revente c'est pas mal
d'ou de faire des véhicule commercial a 5 portes
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 18:07
de Alex10
oui et changé la carte grise aussi
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 18:09
de Clems13
Les 208 du boulot sont en 5 portes et 2 places! Donc tout a fait probable pour le 308.
Pour les cartes grise, si derivé vp, tu peux repasser en 5 places sans passage aux mines (mais papiers a envoyer, passage par le cc). Si commerciale, passage aux mines obligatoire (long, compliqué et couteux...)
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mar 22 Jan 13 19:26
de telecaster
Moi ce qui m'interesse surtout, c'est l'isolation du bruit et le confort.
Vais je avoir un accoudoir central par exemple ?
Et surtout, l'isolation du bruit sera t'il aussi bon que sur une 308 familiale ?
Merci
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mer 23 Jan 13 14:43
de Pat95
Bonjour à tous.
Je dispose d'1 C3 société, 5 portes mais 2 places.
A priori, pas de pb d'isolation ni de finition, hormis les sièges et ceintures arrières.
C'est 1 mode de finition commercial, je pense, pour alléger le prix vis à vis des sociétés.
Je dispose d'1 plage arrière somme toute identique à 1 véhicule 5 portes 4 ou 5 places.
Bonne journée.
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mer 23 Jan 13 15:21
de telecaster
Je ne comprend pas... Si tu as une plage arriere standard, qu'as tu derriere les sieges ? Un trou ?
De plus, etant grand, les sieges peuvent t'il se reculer aussi bien qu'une version normale ?
Merci
Franck.
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mer 23 Jan 13 19:48
de vukan
Alors j'ai une 308 2 places et 3 portes.
Si tu va avoir ta voiture neuve c'est impossible qu'elle soit en 3 portes.
Il n'y a pas de trous derrière les sièges mais une planche arrière en plus de la planche normal, donc pas de bruits ou froid suplémentaire.
Il y a une plaque en acier derrière les siège pour éviter de ce prendre dans le siège les objets que tu transporte, mais tu peut regler tout à fait normalement tes sièges.
A savoir que personelement j'ai tout d'une 3 places normal mais sans siège ( sièges avant rabatables, acoudoires arrières, HP arrière etc .. ) Manque juste des sièges donc passage en 5 places très simple mais très couteux ( siège acheter obligatoirement chez peugeot, ceinture également, montage chez peugeot, papier pour l'homologation etc.. ).
Peugeot s'occupe d'absolument tout moyenant environs 1500€, ca parait énorme mais sa vaut le coup quand on voies le prix des 308 2 places en occas ( moins de 6000€ pour moins de 100000km env )
Re: 308 utilitaire
Posté:
Mer 23 Jan 13 20:07
de telecaster
y'aurais moyen de me faire une ou deux photo ?
merci ! en tous cas !
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 09:46
de telecaster
dernier petit détail :
Mon nouveau logement dispose d'un garage ayant une ouverture de 230 cm.
Ca devrait passer avec la 308, mais juste juste avec les rétro ainsi que l'ouverture de la porte (a moins que je sorte par le coffre lol sans les sièges arrière ça doit être faisable !)
apparament la finition de base (pack cd) dispose de retro electrique... dois je comprendre = rétro réglable électriquement ? et/ou rabatable électriquement ?
je pense que les retros rabatable m'arrangerait bien !
merci
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 10:18
de TeeGoUp44
Mon ouverture fait 2.40m et ça passe sans plier les rétros, y'a pas un boulevard mais ça passe...
D'après ce site
http://peugeot.308.free.fr/FR/308/dim_ext la largeur fait 2.038m avec rétros.
Si c'est une 3 portes tu auras peut-être du souci à bien l'ouvrir mais les autres membres semblent dire que ça se fait plus (sur les 5P, les portes avant sont plus petites)...
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 11:55
de telecaster
Quid des retros electriques ?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 15:55
de telecaster
Ca ne marche pas... Peux tu m'eclairer
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 16:06
de telecaster
Je suis avec mon iphone, je ne peux pas acceder a la page
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 17:01
de telecaster
Pas mieux... Bref, la version de base a t'elle les retro automatiques?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 17:57
de telecaster
" Rétroviseurs extérieurs électriques et dégivrants peints "
Rabatable electriquement ou non ?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Sam 26 Jan 13 20:24
de telecaster
Ok tant pis
Re: 308 utilitaire
Posté:
Dim 27 Jan 13 09:06
de telecaster
?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Dim 27 Jan 13 10:37
de telecaster
Comment ca?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Dim 27 Jan 13 11:47
de yannou25
telecaster a écrit:Aaa
Comprend pas le premier message moi
Re: 308 utilitaire
Posté:
Dim 27 Jan 13 12:15
de telecaster
Je vois pas pourquoi mon modele aurait des options sorties des sentiers battus ?
Re: 308 utilitaire
Posté:
Dim 27 Jan 13 19:11
de forest
Ils se loupent des fois : ;-( ou