Salut à tous,
Vous avez tous entendu à la radio cette pub de Renault qui dit "qui mieux que Renault peut 's'occuper de votre Renault" et bien moi je réponds à chaque fois "Peugeot"
Il y a deux ans au mois de mars me voilà avec deux copains moi du Lot un autre du Gers et le dernier du 64 (Pau) partis en seine et marne par la route avec une Renault Espace pas toute jeune.
Nous logions à l'hôtel de la gare à Nangis pour deux nuits du samedi au lundi pour reprise du boulot le mardi pour mes deux copains du 32 et du 64. Au cours de la jounée du samedi juste avant midi voilà que le cable de l'embrayage de l'Espace nous lâche et nous rentrons tant bien que mal à l'Hôtel pour le repas en passant les vitesses au régime. La renseignements pris nous allons voir à pieds le concesssionnaire renault qui se trouve non loin de l'Hôtel pour réparation, Le chef d'atelier mis au courant de notre problème nous répond qu'il ne peut réparer notre Espace avant mardi, malgré notre insistance. Fort dépités nous revenons à l'Hôtel ou nous exposons notre souci au patron de l'établissement qui nous conseille d'aller voir le mécano du petit garage d'en face qui est agent Peugeot et parait il très service. Aussitôt nous traverspns la rue et demandons àu patron s'il peut s'occuper de notre problème pour que nous puissions rentrer chez nous dans la journée du Lundi. Vérification faite du modèle de câble d'embrayage nécessaire, il nous répond qu'il pourra réparer l'Espace le lundi matin en envoyant sa femme en voiture chercher la pièce nécessaire à quelques dizaines de Kms de là. Bon marché conclu.
Le Lundi tout s'est passé comme annoncé notre Renault Espace était réparé avec un nouveau câble d'embrayage pour une facture très raisonnable ce qui nous a permis de partir l'après midi et de rentrer dans les délais à nos domiciles.
Donc à chaque fois que j'entends cette pub à la radio je réponds en gueulant très fort "Peugeot"