Page 1 sur 1

Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 11:37
de yov
Bonjour,

Dans la définition de mon profil il n'y a pas ma motorisation 2L HDI 150. :?

Du coup je suis obligé de prendre la motorisation au dessus et après les gens me jetent des cailloux comme quoi je bluffe...
:( :( :(

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 12:02
de Ezechiel
en fait tu bluff pas tellement vu que le 150 c'est le même moulin que le 163Ch mais avec une bride électronique ;)
voir ici : http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... 7-2-0-hdi/

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 13:36
de SPaRO
Si un modo / admin passe par là, je suis sûr que la situation sera régularisée très vite ;)

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 14:53
de yov
Ezechiel a écrit:en fait tu bluff pas tellement vu que le 150 c'est le même moulin que le 163Ch mais avec une bride électronique ;)
voir ici : http://www.br-performance.fr/fr-fr/repr ... 7-2-0-hdi/


Purée, ils arrivent à en sortir 190 chx.... :roll: :roll:
Ca parait tentant quand même mais qu'en est il de la fiabilité/durabilité du moteur...

Attention, je sens que j'ai encore lancé un débat stérile :mrgreen:
:arrow:

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 15:36
de yov
Que c'est il passé ? Explique please :)

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 18:56
de DUDU1973
yov a écrit:Ca parait tentant quand même mais qu'en est il de la fiabilité/durabilité du moteur...

J'ai surtout peur pour l'embrayage avec 400Nm :?

Par contre les courbes montent beaucoup plus longtemps dans les tours, ils jouent sur le turbo, pression :?:

Re: Profil moteur

MessagePosté: Mer 15 Fév 12 20:20
de yov
DUDU1973 a écrit:
yov a écrit:Ca parait tentant quand même mais qu'en est il de la fiabilité/durabilité du moteur...

J'ai surtout peur pour l'embrayage avec 400Nm :?

Par contre les courbes montent beaucoup plus longtemps dans les tours, ils jouent sur le turbo, pression :?:



Je pense que oui...
Pour augmenter la puissance d'un moteur sans toucher à la mécanique, il n'y a pas de miracle hein...
Plus de carburant, plus de pression... En gros ils augmentent tous les paramètres :)

Re: Profil moteur

MessagePosté: Sam 18 Fév 12 16:52
de forest
Pour ce genre de modif, c'est que l'admin qui peut le faire, c'est caché pour nous...
Les évolutions et trucs gentils, c'est l'Admin, les trucs méchant (rappel à l'ordre, tri, plaques), c'est nous (super comme boulot) ;-) je rigole.

Re: Profil moteur

MessagePosté: Dim 19 Fév 12 20:09
de yov
+1

Re: Profil moteur

MessagePosté: Lun 20 Fév 12 12:29
de forest
Un avis à prendre en compte donc...
elle avait bcp de couples/chevaux en plus, ta VW ?

Re: Profil moteur

MessagePosté: Ven 09 Mar 12 21:13
de rinspeed
pareil que youv.....y a un espoir un jour que...enfin vous voyez ?