DUDU1973 a écrit:Salut epok,
Tu l'as certainement payé plus cher à l'achat qu'une essence mais maintenant que tu l'as si tu ne fais pas essentiellement de la ville garde ton diesel.
De plus la revente sera moins difficile
Christo a écrit:Faut arrêter la psychose avec le THP. Mon cousin qui a une 207 n'a jamais rencontré aucun souci avec la sienne et il approche gentiment des 100'000km. Il faut entretenir et faire des vidanges régulièrement, ne pas tirer à froid. Bref en prendre soin.
epok a écrit:Hello,
je voulais avoir votre avis car j'hesite un peu :
nous parcourons que 10 à 15 000 kms/an.
est il raisonnable de conserver notre hdi 110 ?
nous sommes satisfait de notre 308 alors je me demande si je passerai pas en THP
Je sais pas si on peut raisonner comme cela aujourd'hui avec l'evolution des motorisations...
merci pour vos lumières
epok a écrit:c'est bien pour ça que je me pose des questions...
epok a écrit:La voiture est de 2007, elle a 31000 kms, c'est une FAP 1,6hdi premium
Nous faisons 8 kms matin et soir, soit 16 kms/jour. ce qui est pas énorme, avec mélange campagne/ville.
les week end des trajets plus grand.
cela fait a peu près 10000 kms par an au total.
je suis refroidi par la réputation du thp (:
la gti est + fiable ?
epok a écrit:@Vertigo : je n'ai la voiture que depuis 1 an,acheté à 19000 kms car je faisais 50 kms/jour, maintenant c'est plus le cas...
Christo a écrit:Faut arrêter la psychose avec le THP. Mon cousin qui a une 207 n'a jamais rencontré aucun souci avec la sienne et il approche gentiment des 100'000km. Il faut entretenir et faire des vidanges régulièrement, ne pas tirer à froid. Bref en prendre soin.
epok a écrit:le probleme je me suis habitué au couple (hdi reprog.) alors c'est soit un turbo ou soit un V6
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités