jura39 a écrit:Qui a deja été controlé par les forces de l'ordre afin de savoir si vous avez un avertisseur de radar depuis la nouvelle loi?
jura39 a écrit:Qui a deja été controlé par les forces de l'ordre afin de savoir si vous avez un avertisseur de radar depuis la nouvelle loi?
Starskier73 a écrit:je pose la question différemment :jura39 a écrit:Qui a deja été controlé par les forces de l'ordre afin de savoir si vous avez un avertisseur de radar depuis la nouvelle loi?
Starskier73 a écrit:je pose la question différemment :jura39 a écrit:Qui a deja été controlé par les forces de l'ordre afin de savoir si vous avez un avertisseur de radar depuis la nouvelle loi?
quady42 a écrit:Sans mandat, ils n'ont pas le droit de fouiller ta voiture (sauf les douanes)
knucknuck a écrit:quady42 a écrit:Sans mandat, ils n'ont pas le droit de fouiller ta voiture (sauf les douanes)
Bonsoir,
Désolé de couper court à cette légende urbaine. Seules les personnes "officier de police judiciaire" peuvent fouiller la voiture comme bon leur semblent.
jura39 a écrit:Oui d'apres ce texte non alertes radars ne sont pas a mettre a la poubelle par contre si plus de mise un jour nous allons un moment ou un autre avoir des instruments Obsoletes qui ne seront d'aucunes utilitées a part nous indiquer l'emplacement de vieux radars ( si personne les as deplacés ou changer de sens de detections
jura39 a écrit:je ne vois pas trop des sites etranger mettre a jour les radars Francais !!!
knucknuck a écrit:quady42 a écrit:Sans mandat, ils n'ont pas le droit de fouiller ta voiture (sauf les douanes)
Bonsoir,
Désolé de couper court à cette légende urbaine. Seules les personnes "officier de police judiciaire" peuvent fouiller la voiture comme bon leur semblent.
jura39 a écrit:allons nous vers la fin de cette loi ??
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités