1ere révision sur e-HDI 112
Posté: Mar 20 Déc 11 10:04
A titre d’info, je viens de faire ma première révision des 15000… effectuée à 15982 km dans une grande concess au Luxembourg.
Et oui, sur les e-hdi 112, c'est tous les 15000 !!
Le forfait entretien comprend :
Ctrl de sécurité, ctrl environnement (pollution), appoint en liquides, vidanges et remplacement filtre huile, huile 5W30, MAJ de l’indicateur de maintenance, essai du véhicule,
pour un prix de 149.85 euro HT, soit 172,33 TTC.
Hors forfait, y’a eu le remplacement des filtres charbon et pollen à 32.12 HT, soit 36,94 TTC.
Le tout revient à 181.97 HT et 209,27 TTC.
Et oui, ici la TVA est à 15.5%... enfin pour le moment.
Quelqu’un aurait-il un feedback sur les prix pratiqués dans une concess en France ?
A cette occasion j’ai également parlé de mes vibrations entre 1200 et 1300 trs, ça a été réglé en refixant le tuyau du filtre à air.
Par contre, pour les trous à l’accélération… rien de neuf.
Et oui, sur les e-hdi 112, c'est tous les 15000 !!
Le forfait entretien comprend :
Ctrl de sécurité, ctrl environnement (pollution), appoint en liquides, vidanges et remplacement filtre huile, huile 5W30, MAJ de l’indicateur de maintenance, essai du véhicule,
pour un prix de 149.85 euro HT, soit 172,33 TTC.
Hors forfait, y’a eu le remplacement des filtres charbon et pollen à 32.12 HT, soit 36,94 TTC.
Le tout revient à 181.97 HT et 209,27 TTC.
Et oui, ici la TVA est à 15.5%... enfin pour le moment.
Quelqu’un aurait-il un feedback sur les prix pratiqués dans une concess en France ?
A cette occasion j’ai également parlé de mes vibrations entre 1200 et 1300 trs, ça a été réglé en refixant le tuyau du filtre à air.
Par contre, pour les trous à l’accélération… rien de neuf.