de vecachaton » Ven 04 Nov 11 14:36
Tenu de route et freinage exemplaire, rien a dire là dessus, elle te feras jamais défaut pour ça, sécurité au top, très bien noté au crach test. Maintenant c'est une voiture rodé, les petits problèmes des 1éres sont pour la plus part réglé.
Que dire, j'ai une 308 VTi 120cv premium rouge Babylone (dieu qu'il est beau ce rouge avec ses reflets claires et foncé selon l'angle de vue), et sincèrement, j'aime ma voiture, ça fait 3 ans que je l'ai et je continue encore a la regarder sous tout les angles, elle ne m'a jamais déçus.
J'ai eu un accident avec, une C5 qui m'as grillé une priorité et m'as défoncé le train arrière, celui-ci as été changé et la voiture réparé, on vois plus rien, mais l'autre as fini épave, le choque as été violent, je me suis retrouvé dans le sens inverse de la route sans rien comprendre, mais le plus bizarre c'est que le choc je l'ai senti comme si une grosse éponge venais frapper la voiture, elle amorti super bien, je suis content qu'elle soit réparé.
Bref, sauf cas exceptionnel avec des problèmes de série (ce qui arrive chez toutes les marques, et même porche, si si, j'en connais une qui déconne a fond après 2 ans a peine) tu ne devrais pas regretter l'achat d'une 308, on regrette jamais.