toile de toit panoramique décollée!

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede nour » Sam 16 Juil 11 18:48

:x
Bonjour à tous,

je viens d'acquérir une peugeot 308 de 2009. Il ya 15 jours, je me trouverais sur autoroute lorsqu'un bruit impressionnant, surtout quand on ne s'y attend pas, me fait sursauter!
C'était la toile du toit panoramique qui venait de se décoller de la barre qui la retenait.

Suite à cela, je me suis rendue à un garage peugeot qui me dit que la garantie de 2 ans vient d'expirer et qu'il faudra débourser 760 euros car ils ne peuvent pas faire autrement que de tout changer!!!

Je trouve ça inadmissible pour une voiture d'à peine 2 ans qu'une chose comme ça arrive et que la réparation soit à la charge du propriétaire

merci de votre éclairage et votre aide.
nour
Nouveau

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Publicité

Publicité

Re: toile de toit panoramique décollée!

Messagede pindahr » Sam 16 Juil 11 19:08

Salut,
Fuis cette concession...
Et tu peux toujours écrire au SAV Peugeot pour , au moins, une large participation.
L'option TVP vaut 500 euros, pour info.
Si tu remets au surlendemain ce que tu peux faire le jour même, alors tu as deux jours de libre...
pindahr
308 d'Élite

Voir la position géographique du membre

Re: toile de toit panoramique décollée!

Messagede nour » Sam 16 Juil 11 19:53

bonsoir,

c'est justement ce que j'ai fais, je leur ai écris, mais je ne me fais pas trop d'illusions par rapport à leur baratin et en gros quant à la participation, il m'ont dit qu'il fallait justement pas m'attendre à grand chose surtout que l'ancien propriétaire ne l'entretenait pas chez eux, sacrilège!!
nour
Nouveau

Retourner vers Général 308