Page 1 sur 1
défaut de livraison
Posté:
Mer 09 Fév 11 19:48
de famichev
Bonjour à tous,
j'ai commandé il y a 6 mois de ça, une 308 cc féline, quelle ne fut pas ma surprise(en plus du retard de livraison) en voyant qu'elle n'était pas équipée du GPS comme prévu en série. Le concessionnaire évoque un couac lors de l'assemblage de la voiture à Sochaux. J'ai décidé de ne pas prendre la voiture pour l'instant. Est-ce-qu'il y a en a d'autres qui ont eu ce problème là? Et si oui qu'ont ils obtenu du concessionnaire?
Merci d'avance
Re: défaut de livraison
Posté:
Mer 09 Fév 11 21:11
de forest
Salut,
Non, j'ai bien tout eu dans ma voiture...
Que te proposent-ils en contrepartie ou en "échange" ?
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 06:45
de famichev
Ils me proposent le remboursement à la valeur de l'option (1100€) et et m'offrent un gps portable (ça fait pas pareil)!
Voila!
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 07:11
de Storme
Bonjour,
Mouais, il ce sont pas fait violence
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 10:34
de pindahr
Salut,
Moi, perso je ne la prendrais pas.
Penses, ne serais-ce qu'au jour de la revente: une féline sans GPS doit venir de l'étranger, et trouvera moins facilement preneur.
Ca m'étonne qu'il ne te trouve pas un véhicule en stock, même si la couleur est différente...
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 12:53
de Storme
pindahr a écrit:Ca m'étonne qu'il ne te trouve pas un véhicule en stock, même si la couleur est différente...
Il ont tout simplement pas envie de ce retrouvez avec celle la sur les bras
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 13:31
de cedriclyon
Bonjour ,
Perso aussi je prendrai pas la voiture , après tout c'est pas celle que tu as commandée !
Bon courage.
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 14:19
de DUDU1973
Salut,
dur dur après 6 mois d'attente
Mais le concessionaire peut pas le faire installer
J'ai vu qu'on pouvait trouver l'écran en pièces "détachées".
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 14:26
de DUDU1973
Faudrait demander à bart si c'est possible qu'il ait oublié le GPS au montage ?
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 17:56
de Storme
DUDU1973 a écrit:Faudrait demander à bart si c'est possible qu'il ait oublié le GPS au montage ?
Ça me parait quant même énorme...une erreur du concessionnaire a la commande oui...un oublis sur les chaines de montage
Re: défaut de livraison
Posté:
Jeu 10 Fév 11 20:10
de manuk56
La prend pas, en plus si tu fait ca, tu auras probablement une phase2... ca vaut la peine d'attendre!
Re: défaut de livraison
Posté:
Mar 15 Fév 11 19:56
de Hermann
Par principe, refuser une livraison non conforme.
Il me semble avoir déjà vu une histoire comme ça sur FP, avec un type qui essayait de refaire installer le GPS par peugeot en changeant tout le tableau de bord.
Mais je ne sais plus si ça c'est finalement fait. Ca doit être la misère à intégrer après coup !
Re: défaut de livraison
Posté:
Mar 15 Fév 11 20:16
de Storme
Hermann a écrit:Ca doit être la misère à intégrer après coup !
Et surtout une fortune, rien que l'ensemble planche de bord + écran + radio 3000 € sans MO
Re: défaut de livraison
Posté:
Mar 15 Fév 11 20:28
de Hermann
Storme a écrit:Et surtout une fortune, rien que l'ensemble planche de bord + écran + radio 3000 € sans MO
Ca, on va dire que c'est leur problème !
Re: défaut de livraison
Posté:
Mar 15 Fév 11 20:36
de Storme
Hermann a écrit:Ca, on va dire que c'est leur problème !
A que oui