de vecachaton » Dim 23 Jan 11 23:41
c'est effectivement un photomontage qui circule déjà depuis un moment sur le Web, c'est mal fait, quand on regarde sous le phare on voit a la différence de teinte, on dirait que le gars a essayé d'estomper mais c'est pas régulier. Bref, elle pourrais ressembler un peux a ça, mais c'est pas elle, a moins qu'ils n'aient embauché des amateur en photomontage chez peugeot.
Sinon, moi je préfère la mienne, j'aime son nez a ma titine, ça fait parti des choses qui m'ont poussé a l'acheter.
J'aime les voitures agressives, et dans cette gamme de prix on trouve rien d'agressif a part la 308.
De toute façon ma prochaine seras une Honda CR-Z car apparemment peugeot semble de plus en plus abandonner les moteur essence, dommage, là où je vit l'essence est presque au prix du diesel (bien moins cher qu'en France), et comme c'est petit, rien ne justifie l'achat d'un diesel, c'est se compliquer la vie pour rien. De plus, un moteur essence chante dans les tour, j'aime ça, devoir faire monter mon moteur dans les tours, je trouve les diesel trop plat et c'est pas amusant. Donc Honda CR-Z si rien d'autre ne sort d'ici là.
En attendant, je garde ma 308 actuel que j'aime par dessus tout, et je ferais en sorte qu'elle me dure encore un max d'années.