Peugeot 3008 : Mon futur achat

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede bcdmax » Lun 14 Sep 09 11:59

Bonjour à tous,

J'envisage d'acheter très prochainement une Peugeot 3008, et j'ai regardé un peu les offres sur le net, il s'avère que passer par un mandataire auto permet de bénéficier d'une voiture neuve moins chère.

J'ai trouvé ce site, qui me parait tout a fait honnête http://www.comparemandataire.fr/peugeot/3008/ et qui annonce 15% de remise sur une Peugeot 3008 neuve.

Peux-t-on s'y fier ? N'est-il pas plus intéressant de négocier directement avec un concessionnaire ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Dernière édition par bcdmax le Sam 27 Avr 13 08:58, édité 1 fois.
bcdmax
Nouveau

Publicité

Publicité

Re: Peugeot 3008 : Mon futur achat

Messagede seb66playa » Lun 14 Sep 09 12:27

J'ai acheté mes 2 dernières voitures (307 puis 308) chez ce mandataire :
http://www.auto-direct-import.fr/accueil.html
Et il est très bien placé au niveau des tarifs du 3008 aussi ;) seul, il s'occupe bien de toi et surtout de ta futur voiture :)
Que du bonheur ;)

En ce qui concerne auto-ies, c'est un des vendeurs (imports et france) les plus gros de france avec elite auto et d'autres encore, donc aucun souci à se faire, d'ailleuus, j'ai dû annuler une 307 cc (que je voulais juste avant la 308) que j'avais réservé chez eux, à cause du refus d'un crêdit et j'ai récupèré mon accompte, que j'avais versé par carte bleu, à peine 2 jours après mon courrier recommandé ;)

Pour le concessionnaire, je te propose d'aller le voir avec le devis d'auto-ies ou d'auto-direct-import imprimé, tu vas voir qu'il ne peut pas faire mieux malheureusement ...
J'étais bien au volant d'une 308 !!!!
Mais le 5008 me donne vraiment du plaisir !!!
seb66playa
308 Hors Catégorie

Re: Peugeot 3008 : Mon futur achat

Messagede sachaen308 » Lun 14 Sep 09 18:43

Bonjour et bienvenue sur le forum :D
15 % c est excelent comme remise pour un modele si recent
meme en arrivant chez peugeot avec un devis d'ailleurs, ils ne s'aligneront pas.
La devise de Sacha : Dans la vie, soit c'est noir, soit c'est blanc, le gris je ne connais pas.
sachaen308
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 1,6L 110/112 ch

Retourner vers Général 308