Bonjour chère communauté,
Je viens vous demander de l'aide, voila je viens de vendre mon SUV, trop chère a l'entretien et surtout trop grosse consommation.
J'ai commencé a chercher un peu par quoi j'allai le remplacer, le critère principal étant le coffre je viens tout juste d'être jeune papa.
Mon choix s'oriente grandement sur la 308SW.
Je suis allé l'essayer en concession le week-end dernier, et c'est vrai qu'elle est bien sympathique.
J'ai donc demandé une offre au commercial et je suis arrivé a un tarif de 29 355€ pour une gt line en boite auto essence.
bref bien trop loin de mon budget, j'ai essayé de négocier mais c'est son dernier prix.
Je pense donc m'orienter sur de l'occasion, a la base je voulais la dernière génération mais j'ai vite déchanter avec un budget max de 26000€ carte grise incluse.
Donc me voila sur la précédente génération et c'est la que vos conseils vont m'être utile !!!
Est ce que il y a une grande différence entre l'ancienne et la nouvelle génération bien su je vois bien la partie esthétique calandre etc... mais dans le moteur le chassis qu'en est t'il ??
Autre question, je suis un grand consommateur de musique j'ai un abonnement apple music sur mon iphone ?, sur l'ancienne génération il n'y a pas l'apple car play, es t’il possible quand même de streamer de l'iphone la musique, sans acheter de connecteur supplémentaire ?
Aussi on m'a dit que l'écran tactile de l'ancienne génération n'est pas très rapide est ce qu'il est vraiment aussi mauvais que ca ?
Pour le choix du moteur je pense qu'il est judicieux a l'heure actuel de choisir l'essence est ce que le 3 cylindre 1.2 130cv pour ceux qui l'on vous convient ou il est un peu juste pour bien doubler ?
la boite automatique est t'elle un bon choix EAT 6?
y a t'il des retours négatif ?
Merci pour votre temps
Cordialement
Antoine