Bonjour,
Hé bien, certainement rajouter de l'eau du robinet si tu habites dans le sud ou si comme moi c'est nord-est, de
l'antigel moteur tout préparé, ça tombe bien , la saison hivernale approche et y en a dans tous les hypermarchés ou centres autos.
Moteur froid/tiède bien sûr
Par contre, mesures avec un verre ce que tu rajoutes, pour ainsi pouvoir doser dans le temps les rajouts pour définir si c'est une simple évaporation naturelle ou un début de problème technique.
Ne pas dépasser la limite max lors du remplissage et noter les km et la date .
Au plein de carburant suivant si tu es cool, après déjà 100km si tu angoisses, revérifie le niveau

Pour te faire peur
Il y a très longtemps, avec une Mitsubishi Galand 2.3 turbo D, j'ai eu ce genre de souci, je ne voyais même plus le niveau inférieur dans le bocal, j'ai donc rempli d'eau jusqu'à la ligne puis redémarré le moteur,
une flopée de bulles d'air est arrivée et ne s'est jamais tarie, le joints de culasse n'était pas mort, c'était la culasse qui se fendait vers 90.000km, défaut d'usinage reconnu mais pas de rappel
