de pianiste75 » Mar 06 Juin 17 14:01
Bonjour !
Aucun de mes courriers n'obtient de réponse alors je vous écris ce petit mot.
En Octobre 2016, je me suis fait voler dans mon garage de mon immeuble, au -2, ma voiture 308 GT line toute neuve.
Je vous ai fait confiance à nouveau et recommander une nouvelle 308, neuve.
Hier, en fermant ma voiture, j’ai croisé un individu qui m’a dit bonjour et s’est éloigné.
En fermant ma voiture munit d’un boitier électronique, je m’éloigne à mon tour et ma voiture s’ouvre.
Après conseil de la police, cette personne avait brouillé les ondes de la fermeture et si je n’avais pas fait attention en la refermant à nouveau, mon véhicule ne serait plus là, une nouvelle fois.
Alors ma question est la suivante, vu le nombre de gens qui ont ce problème, qu’attendez vous pour changer ce système obsolète qui permet aux voleurs de rentrer dans notre voiture ?
Vous rendez vous compte du mal que vous faites à vos clients qui se retrouvent dans cette situation ? Vous continuez à produire des voitures sachant très bien que cette faille existe.
Je suis traumatisé de descendre chercher ma voiture, j’ai perdu le plaisir de la retrouver et j’ai peur...
Si on me la vole à nouveau que se passe t-il ? l’assurance une nouvelle fois ?
Et vous voulez que je vous rachète une 3eme fois une voiture avec le même système?
Je serai heureux d’avoir des explications s’il vous plait. On parle de 30000 euros qui m’ont demandé un investissement énorme et un 2eme vol de ce type serait pour moi une épreuve douloureuse.
Cordialement
Eric