forest a écrit:Oais, il faudrait que chacun fasse un test pour voir : dès que zone rouge, on fait le plein rapidement, et comme on sait qu'on a 60 litres (à peu près), on verra !
Aladin a écrit:En fait, il faudrait juste qu'une personne teste pour nous,
Et j'ai une idée (je suis toujours plein d'idées )
il faut que l'un d'entre nous conduise jusqu'à la panne sèche,
et il nous dit le nombre de litres mis dedans, en s'arrétant au premier "click"
et j'ai pensé à une personne en particulier,
souhaitant une réponse rapide, le mieux c'est : Hermann
et oui avec ton THP 175, tu le saura bien plus vite que nous avec des gazoles qui consomment presque rien
Merci Hermann, et même qu'avec ton téléphone, qui je suis sûr est compatible internet, tu peux nous le dire en direct
aller dépèche toi, on attend.......
Aladin a écrit:oui, tu crois que Peugeot (comme tous les autres constructeurs, du reste) s'amuserait à faire des reservoirs différents sur chaque type de motorisation,
et la réduction des coûts, tu y pense lol
Bricolus a écrit:Je crois que la suggegtion faite hier soir de trouver un réservoir vide et de le mesurer c'est la plus rigoureuse.
Là où il est placé, il y a bien quelques malchanceux qui ont du le percer. On peut pas en trouver un au rebut dans une concession ?
Aladin a écrit:Bricolus a écrit:Je crois que la suggegtion faite hier soir de trouver un réservoir vide et de le mesurer c'est la plus rigoureuse.
Là où il est placé, il y a bien quelques malchanceux qui ont du le percer. On peut pas en trouver un au rebut dans une concession ?
sauf qu'il y a deux contraintes qui rendent difficile cette alternative
1- la pompe laisse souvent un fond de reservoir (il faudrait pouvoir l'évaluer)
2- il faudrait arriver à déterminer le niveau de remplissage au 1er click de la pompe (même si d'une pompe à une autre, il peut y avoir une petite différence)
Hermann a écrit:Storme répondra, il a été voir s'il y avait des infos sur le service box. Donc il nous dira s'il y avait plusieurs références.
Toutefois, quand j'épluchais les catalogues, il était indiqué 60l sur toutes les motorisations...
Hermann a écrit:Alors, qui a dit que ça bouffe une THP175 ?
Hermann a écrit:Maintenant, je suis parti pour environ 60kms de zone urbaine dense. Là, ça ne va pas être le même topo.
Je vais essayer de penser tout à l'heure en la reprenant de remettre le compteur à 0.
Hermann a écrit:Cette fois, Storme, je te permets de me charrier, là tu peux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités