forest a écrit:Mais je rève de dépasser les 1200 avant l'allumage de la loupiotte... mais bon, en région parisienne, et avec mes trajets toujours différents, "c'est pas bin
forest a écrit:
J'en suis content d'mon chameau !
forest a écrit:En ville, c'était combien sur les 100km ?
Mais en ville et autoroute à 'haute' vitesse ou pas stabilisé, je sais que ca monte; j'ai déjà dépassé les 6l aussi (mais je ne me souviens plus des conditions)
fande308SW a écrit:bonsoir à tous,
bricoman: tout simplement super
Tes photos sont prises dans ta voiture? Je ne connais ces "écrans". C'est extra de pouvoir rentrer soi-même les valeurs!
Tu penses que le start&stop consomme plus? ou bien c'est parce que tu n'es pas convaincu par le dispositif?
Ici, un AR de 600km lundi dernier + 90km aujourd'hui, en majorité sur l'autoroute. J'en suis à 870km et ça me fait super plaisir car l'odb affiche encore 330km!!! (un total de 1200km). Alors que lors du dernier plein, j'avais dû aller à la pompe quand j'avais fait 850km! Malheureusement, le déplacement de 600km est exceptionnel (j'en referai certainement un le 20juin sauf si je suis trop fatiguée, je prendrai le train car là je serai seule).
J'espère en tout cas réussir un mini-exploit pour moi: dépasser les 1000 bornes avant d'aller faire le plein (j'ose même pas rêver de faire 1000 km avant que le témoin ne s'allume)
Bricoman a écrit:Mais je lâche pas l'économiseau de carburant magnétique sur un autre topic qui fait sourire du monde.J'ai besoin de savoir en test sur le cinquième plein le résultat des courses avec cet accessoire si décrié.A 30€ , pas de quoi casser une patte à un canard (interdit), c'est pas cher pour tester.
DUDU1973 a écrit:Bricoman a écrit:Mais je lâche pas l'économiseau de carburant magnétique sur un autre topic qui fait sourire du monde.J'ai besoin de savoir en test sur le cinquième plein le résultat des courses avec cet accessoire si décrié.A 30€ , pas de quoi casser une patte à un canard (interdit), c'est pas cher pour tester.
Chez tous les constructeurs c'est la course à qui consommera le moins (donc rejetera le moins de CO2) et un petit appareil simple et pas cher serait la solution...
Je préfères mettre 30€ dans autre chose mais c'est gentil de faire l'essai pour nous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités