Peugeot SVICA Juvisy
38 Avenue de la Cour de France
91260 Juvisy-sur-Orge
Peugeot LECA SAS
1 avenue du Bout du Plessis
ZAC de la Croix blanche
91700 STE GENEVIEVE DES BOIS
Garage du Lac(agent Peugeot)
1 ROUTE NATIONALE 7
91350 GRIGNY
yannou25 a écrit:Mon garage, chez moi Il est pas mal et pas chère
Peugeot Darl'Mat
182 avenue du Général de Gaulle
92140 Clamart
TheDiB a écrit:Hello, petite mise à jour avec un nouveau garage que je suis allé voir récemment et qui m'a laissé une impression de professionnalisme, sympathie et de bonne volonté, dans le 92 :Peugeot Darl'Mat
182 avenue du Général de Gaulle
92140 Clamart
Il s'agit d'un concessionnaire des filiales Peugeot de Paris.
Un peu chiant à accéder (c'est le long de la future voie de tramway, donc places de parking rares !)
Il se compose d'un petit concessionnaire véhicules neufs (2 commerciaux, 4 ou 5 véhicules), un concessionnaire véhicules d'occasion (1 commercial, >10 véhicules toutes marques entre 7000 € et 15000 €) et d'un atelier toutes prestations.
J'y ai acheté ma 308 (occasion), et y suis retourné un peu plus tard pour quelques opérations mécaniques. J'ai toujours été accueilli avec le sourire et on m'a consacré beaucoup de temps (négociation achat occasion de 14h à 18h) et de très bon conseils d'entretien pour ma 308. Ils connaissent leur boulot, ambiance familiale et détendue.
Fait chez eux : remplacement sonde de température d'eau et rééquilibrage train avant et arrière, le tout en quelques heures (1 journée retenue), et gratuitement (garantie Premium en cours, et véhicule acheté depuis moins de 10 jours).
Je recommande donc chaudement, allez-y c'est des pros !
tongcista a écrit:Great Design.
คาสิโนออนไลน์ ในรูปแบบใหม่ล่าสุดจาก ปอยเปต คาสิโน รีสอร์ท ได้ที่นี่ https://www.royal-1688.net
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités