Christo a écrit:C'est le genre de chose que je ne comprends pas... Pourquoi est-ce que les préparateurs doivent toujours mettre la photo d'une voiture de luxe ou d'une supercar lorsqu'ils veulent faire leur pub? Pourtant le travail est le même que sur une Twingo et le résultat doit être équivalent.
Bonjour à tous,
Une marque de luxe, un bolide hors de prix, une personnalité connue seront toujours plus vendeur que le pauvre gars du coin.
On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre comme dit l'expression, le but étant d'attirer un maximum de personnes, rien de tel que
de les faire rêver pour cela, un principe qui fonctionne très bien depuis longtemps.
Sinon, entièrement d'accord sur le principe de la même prestation pour tous, voiture haut de gamme ou plus familiale qu'autre chose.
Désolé, mais nul besoin d'une voiture de luxe dans mon garage, la 308 me procure un plaisir certain, je n'ai pas encore cet état d'esprit, cela m'étonnerait.
Meilleures salutations