jura39 a écrit:Bonsoir
Si je vie en Suisse le resultat est le meme ou je dois faire mon calcul avec un coef de lenteur ???
Non non, mais tu doubles tout le monde
jura39 a écrit:Bonsoir
Si je vie en Suisse le resultat est le meme ou je dois faire mon calcul avec un coef de lenteur ???
AbyssBlue308 a écrit:Bonjour
Je possède le 92 cv sur mon Picasso HDi et ça va bien en règle générale. Après c'est sûr quand je traine la remorque chargée à bloc pour les départs en vacances et la voiture avec 2 adultes et 2 enfants, il est un peu à la peine mais toujours vaillant Il manque un peu de pêche et de reprise en côte et si par malheur un camion te déboule devant et te coupe ton élan (et c'est souvent le cas ), alors là........là c'est dur dur, voire très dur pour relancer la bête
jura39 a écrit:aaubree a écrit:Bonjour,
J'avais une 307 break, surement moins lourde, avec un 1.6hdi 90ch. Super neuve, elle montée vite dans les tours avec, pour mon grand plaisir d'écolo , une conso de 4,3 litres, même en appuyant un peu. En 5 ans, toutes mes consommations finissaient à 4,3litres.
Même un aller Angers->Grenoble de nuit, régulateur à 95km avec 3,6 litres à l'arrivée. Magique.
Pour en venir à ma derniére voiture, 308sw phase 2 (plus lourde) 1.6hdi 92ch avec pour le moment 5,1 litres. Dommage, je m'étais habitué à faire plus de 1300km avec mon plein.
Si d'autres personne peuvent donner leur conso de cette 308 ce serait sympa.
Bonne journée.
Un petit passage pas le topic de presentation
c'est un peu la regle sur ce forum
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités