dc8 a écrit:bonsoir et bien conso très variable avec la mienne mais en bva tourner en ville sur 10 ou 15 km au dela de 20 l sur route ou autoroute de 5,5 à 6,5 fourchette assez élastique mais normale de plus j'aime ma 308
cabriolet73 a écrit:Merci, quoi qu'il en soit, les boites auto semblent augmenter la consommation.
Je ne regrette pas d'avoir pris une mécanique.
De plus après mes visites sur les parcs autos occasions Peugeot, il me semble que beaucoup de boites automatiques sont à la vente.
A peu prêt 20% des véhicules à la vente sont en boites mécaniques chez Pigo.
Pourtant sur les parcs 80% au moins sont en automatiques.
Mais les impressions perso sans des mesures fiables sont à prendre avec prudence.
cabriolet73 a écrit:Bonjour,
Ca c'est de la mesure et pour le coup les valeurs sont très réalistes et sur presque 7 mois les trajets sont variés....
Heavy a écrit:0,93€ le litre ? c’était dans quel pays ?
LucWWW a écrit:Après un parcours de 2150km dont 1400km autoroute ma conso est de 6.1l/100km sur OBD et de 6.3 réel
Pratiquement pas de Ville national départemental...
willar78 a écrit:Avec une 308 phase 1, 1.6 HDI 92Ch FAP, je fait dû 5.5L/100 (mesure ODB) en faisant beaucoup d'autoroute et de campagne (peu de ville). Je m'attendais à faire plutôt un peu plus prêt des 5L/100. Quelqu'un à le même modèle que moi pour comparer ? Qu'en pensez vous de la conso ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités