à tous,
Quelques news ici pour partager le bilan des vacances:
-une conso de 5,6L/100km suite au trajet nord-sud de la France en empruntant les autoroutes. 130km/h quand c'était possible. Quelques ralentissements.
-une conso de 5,35L/100km
...la joie fut de courte durée, mon mari m'annonçant que toutes les pompes se sont bloquées, y avait plus rien qui marchait
Il ne devait vraiment pas manquer grand chose, du coup, on a préférer continuer le trajet plutôt que de savoir exactement le volume de gazoil nécessaire
- une conso de 6,6L/100km...c'était prévisible... c'est ça que de passer des vacances à Clermont-Ferrand puis dans le Livradois-Forez, sans oublier le plein-pas-tout-à-fait-plein
Moi qui n'aime pas rouler en montagne, j'ai été gâtée
Heureusement, j'ai trouvé les gens très cools, quasiment personne n'était pressé, et j'ai fait comme les autres touristes: se ranger sur le bas-côté quand c'était possible pour laisser passer l'un ou l'autre passionné de la route de montagne...
-le plein actuel m'a redonné le sourire: un cumul de 1400km à un moment donné
J'ai fait 200km pour l'instant. Une chose est sûre, faut que je me souvienne pour les prochaines vacances, que les nationales, c'est chouette pour ... les consos... et... pour le porte-monnaie