yannou25 a écrit:Arrivé à la frontière j'étais à 4,6L, arrivé au dessus 5L et un fois rentré à Besac 6,2L
@Brico révision ?
Clems13 a écrit:J'ai fait 5L de moyenne hier sur le berlingo !!!!! Sur 75Km, en roulant sur une nationale au régulateur sans accélérer ! Aujourd'hui, la conso est remontée a 6.5L...
Bricoman a écrit:yannou25 a écrit:Arrivé à la frontière j'étais à 4,6L, arrivé au dessus 5L et un fois rentré à Besac 6,2L
@Brico révision ?
Bonjour à tous,
Des consommations raisonnables pour chacun d'entre nous, qui laissent présager de nouvelles rencontres futures.
yannou25, plus on s"approche du but, plus on accélère pour rentrer plus vite, j'ai vu un bolide en Suisse me doubler sauvagement.
Meilleures salutations
fande308SW a écrit::super: Bricoman!!
Pour ma part, un plein effectué le 19 juin: 1032km effectué, 61,87L rajouté... ce qui donne une conso de 6,0L/100km...
Clems13 a écrit:Y a t il des personne qui ont un 1.6 hdi 8v 90ch ? Si oui, vous faites quelle conso avec ?
Clems13 a écrit:Non pas trop tard ! Je fais la même chose sur autoroute (140 regul). Par contre en ville, je suis aussi autour des 6L, et moins de 5L sur nationale (95 regul, reccord à 4.2L sur l'odb).
Clems13 a écrit:C'est le rt6 ou rt4/5 ? Tu n'as pas la conso entre les compteurs ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité