Aladin a écrit:T'as vu qu'elle freine mieux
Oui, et elle consomme moins aussi !
Aladin a écrit:T'as vu qu'elle freine mieux
Storme a écrit:Et si non tu en pense quoi de Velib
Hermann a écrit:Pour revenir au sujet, 11.4l/100 ce soir, pour une moyenne de 21km/h.
Ca promet pour vendredi.
Hermann a écrit:Hier soir, 20kms sur les quais dans le 92. Circulation très fluide (à minuit), mais un feu tous les 100 mètres. Verdict 9l/100 !
Hermann a écrit:Au fait, pour faire marrer les dieselistes.
J'ai fait une semaine "standard", que de la ville, avec pas mal de bouchons. J'ai clos la semaine avec 12.8l/100 au compteur.
Je comprends mieux comment j'arrive à 8,2l de moyenne an faisant des trajets routiers / autoroutiers entre 6 et 7 l/100...
++
Hermann a écrit:Au fait, pour tout le monde, si vous pouviez donner vos vitesses moyenne en même temps que la conso, ce serait sympa. Ca n'indique rien sur le style de conduite, mais c'est très parlant sur le style de route emprunté.
arioch a écrit:37 km/h sur 2800 km parcourus en banlieue parisienne...........>>>>>à vélo quoi.... heureusement y a les week end et les vacances!
Storme a écrit:Allez Hermann, encore un petit effort et tu finira bien pas nous mettre une pige, a nous autres HDIste...enfin...
arioch a écrit:c'est affligeant tout ca, marre de paris...
Storme a écrit:Ceci dit, Hermann, si je te donne les consos que je faisais quant j'était plus jeune (et donc plus joueur...) avec ma Subaru Impreza GT
Hermann a écrit:
Il y a 10 ans, avec ma Twingo, quand je roulais beaucoup, beaucoup plus vite qu'aujourd'hui (sans rire, on ne peut même plus en parler de nos jours de ce genre de conduite), je consommais 5.5l quand je faisais une semaine entre Orléans et la Normandie, et 6.5l quand je faisais une semaine entre Paris et la Normandie.
Hermann a écrit:Bah vas y qu'on rigole !
Storme a écrit:Bon...14,8 en faisant un peut gaffe quant même (20 bornes allez/retour pour allez bosser en empruntant une route nationale), a 22,5 quant je faisait mumuse (rarement en vitesse de pointe, seul une fois ou je me suis lâché sur une autoroute allemande), mais sur des accélérations/freinages
Storme a écrit:Et le plus drôle, c'est qu'après cette auto, je me suis acheté un TDI de chez VAG, qui en conduite cool descendez a 4.8, 1400 bornes avec un plein
henri15 a écrit:Bonjour,bientôt je pense ,je doit avoir ma 308 neuve donc je vais faire le plein et tenant compte du carburant mis par Peugeot je vous dit la quantité mise a ras-bord....presque.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités