DrickY a écrit:Alors ça, effectivement c'est de l'info !
En tous cas sur le service box cette référence est juste noté CD Multimedia et est vendu au modeste prix de 0.01€ TTC... Oui oui vous avez bien lu...
Bref, à voir maintenant si il est vraiment possible de se le procurer parceque au vu du tarif, soit le CD n'est pas en vente au particulier, soit la référence n'est plus vraiment en vente.
Dès lundi je me penche sur la question !!!!!
tony206 a écrit:Bonjour les amis,
étant technicien Expert voici la solution pour votre problème
Commander le CD réactivation export de consigne de référence 1606909480 en Pièce de rechange
Unfelindansunefeline a écrit:DrickY a écrit:Alors ça, effectivement c'est de l'info !
En tous cas sur le service box cette référence est juste noté CD Multimedia et est vendu au modeste prix de 0.01€ TTC... Oui oui vous avez bien lu...
Bref, à voir maintenant si il est vraiment possible de se le procurer parceque au vu du tarif, soit le CD n'est pas en vente au particulier, soit la référence n'est plus vraiment en vente.
Dès lundi je me penche sur la question !!!!!
Donne moi des news Dricky si tu arrives a chopper ce CD en concesse ca serait vraiment cool que tu me tiennes au jus
DrickY a écrit:Bin je veux bien mais rien qu'en frais de port cela va te coûter beaucoup plus chère que le prix chez Peugeot !
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 23 invités