fande308SW a écrit:Un passage à la pompe effectuée ce matin: 947 km parcourus (et il restait 105km selon l'odb): 61,65L au premier clic, 62,82L au 3e. Une conso moyenne de 6,6L/100km hé oui, c'est ça quand on fait beaucoup de petits trajets...
J'ai bien rigolé d'ailleurs car l'odb m'affiche une estimation de 1080km au démarrage et dès la 1ère accélération, il a changé d'avis pour me mettre 1020km
Bricoman a écrit:Je crois me rappeler que notre ami disparu du "fofo" avait dit que sa titine s'était libérée vers les 20,000 km
tofff a écrit:kikileboss a écrit:je tourne dans les 9.7 a peu près à chaque plein.
Tu dois être celui qui tape le plus dans sa GTi ou alors tu fais beaucoup de ville !
titou a écrit:la dernière foi que j'ai fait le plein, j'étais arrivé à la réserve et très largement je pense. L'ODB affichait juste des tirets au lieu des kilomètre restant. j'ai mis 62 litres et en redémarrant, l'autonomie affiché était de 1200 km. il va me falloir refaire le plein dans quelques jours mais c'est bien partit pour les faire.
fande308SW a écrit:Ca c'est de la régularité: 1155km réalisé pour une autonomie identique
titou a écrit:100000 déjà ... pour cadeau elle va avoir droit au CT... qui est déjà périmé depuis le 9 avril ça craintfande308SW a écrit:Ca c'est de la régularité: 1155km réalisé pour une autonomie identique
j'avais pas fais gaffe à ça
fande308SW a écrit::ghee: ... Je suis ébahie par une telle conso!!
vchriss a écrit:Salut Bricoman.
Le plein tu l ' avais fait dans quelle station? ????
Bonne chance pour la suite.
A+
Bricoman a écrit:Bonjour à tous,
Aujourd'hui, le plein de gazole s'est monté à 54,43l pour 1309 km parcourus, ce qui fait 4,16l/100.
La réserve indiquait encore 200 km à faire, pas mal pour cette fois.
Espérons que les autres seront du même acabit pour parfaire le verdict de ce jour.
Meilleures salutations
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité