Clems13 a écrit:235000Kms pour la mienne ce matin. Je lui ai offert un kit distri pour l'occasion
Clems13 a écrit:235000Kms pour la mienne ce matin. Je lui ai offert un kit distri pour l'occasion
Clems13 a écrit:Papa est mecanicien, je n'ai paye que les pieces en profitant des reducs de son garage!
yannou25 a écrit:Jamais j'arriverai à 230 000 déjà 100 000 ça sera bien après elle sera plus là
yov a écrit:pourquoi lancia ?
Clems13 a écrit:Et non, malheureusement... C'est une carrosserie / mécanique sans dépendance à une marque auto.
Pour la Thesis, c'est pour moi, l'une des plus belles réussite au niveau design d'une voiture de série. J'ai grandi dans une Théma, puis une Kappa (que mon père possède toujours) et j'ai une Beta hpe.
Au passage, bien joué pour avoir reconnu la Thesis. Peu de personnes la connaissent.
Vertigo a écrit:[quote="Clems13" le système de déverrouillage des portes électriques...
Ma mercédes w124 260 E de 1987 avait déjà l'ouverture du coffre électrique et bien sur le verrouillage central mais pneumatique.
Ok, je l'avais achetée d'occase à un membre de la communauté européenne en 1991, mais le coffre s'ouvrait tout seul
Clems13 a écrit:Vertigo a écrit:[quote="Clems13" le système de déverrouillage des portes électriques...
Ma mercédes w124 260 E de 1987 avait déjà l'ouverture du coffre électrique et bien sur le verrouillage central mais pneumatique.
Ok, je l'avais achetée d'occase à un membre de la communauté européenne en 1991, mais le coffre s'ouvrait tout seul
Je parlais du même système qui équipe toutes les voitures au niveau du coffre maintenant. Un bouton poussoir qui ouvre la porte électriquement.
yannou25 a écrit:Faut juste mettre le prix. Quand tu vois combien coûte une révision... Ça me freine pour en acheter une
eddie67 a écrit:yannou25 a écrit:Faut juste mettre le prix. Quand tu vois combien coûte une révision... Ça me freine pour en acheter une
C'est pas vrai pour l'entretien sa revient au même. Chez bmw c'est tout les 30000km, chez peugeot tous les 20000. T'aura fait 3 révision chez peugeot pour 2 chez bmw.....
Et pour le prix du véhicule tu paye la qualité, la consommation réduite et une valeur de côtes en occasion stable......donc tu perd moins d'argent a la revente qu'une pigeot.
Ezechiel a écrit:eddie67 a écrit:yannou25 a écrit:Faut juste mettre le prix. Quand tu vois combien coûte une révision... Ça me freine pour en acheter une
C'est pas vrai pour l'entretien sa revient au même. Chez bmw c'est tout les 30000km, chez peugeot tous les 20000. T'aura fait 3 révision chez peugeot pour 2 chez bmw.....
Et pour le prix du véhicule tu paye la qualité, la consommation réduite et une valeur de côtes en occasion stable......donc tu perd moins d'argent a la revente qu'une pigeot.
L'entretient sur ma 308 et ma 307 est prévu tout les 30.000 km
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités