http://www.adac.de/infotestrat/unfall-s ... s6YE7S.T__je doute que cela reflète la fiabilité, car ce sont des voitures encore sous garantie qui étaient aussi inscrite à un automobile club (ADAC).
Lorsque j'ai eu un souci il y a deux semaines j'ai appelé peugeot et pas mon automobile club pour me dépanner car je suis toujours en garantie.
Donc mon dépannage n'entre pas dans les statistiques du nombre d'abonnés avec une peugeot 308 qui a demandé un dépannage au club. CQFD.
La 308 n'aurait que des soucis de batterie et de l'annonce de température de réfrigérant (indicateur de t° d'eau) ??
Vous y croyez vous?
Les refus au contrôle technique ne sont pas non plus pris en compte.
J'attendrai d'avoir des voitures hors garantie pour juger.
Voyez les résultats ADAC pour les premières 307 après quelques années , moins reluisants eux mais plus proches de la réalité.
Désolé si je fais de la peine à certains, mais de nombreux nouveaux membres de ce forum y arrivent pas pour vanter la fiabilité mais pour y trouver une solution à un problème déjà rencontré par d'autres.
Les forum avec les votes comme beaucoup d'entre-nous font, voilà une bonne base de fiabilité pour moi et c'est pourquoi je peux imaginer qu'ils sont suivis par les maisons mères.
C'est Peugeot qui devrait être obligé de nous donner les chiffres et les pannes encourues par leur fabrication.
La lucidité est une retenue de l’interprétation qui tend à ramener l’esprit à l’observation de ce qui est.