Bonsoir à tous.
Tout d'abord, je me présente.
Je m'appelle mickaël et je suis l'heureux propriétaire d'une 308 HDI 136 Premium Pack 2008 depuis depuis fin mars 2011
Je me suis directement inscris sur ce site car il y a énormément d'infos très très pratiques sur notre chère 308 !!!
J'ai fait quelques recherches mais je n'ai pas trouvé de réponse à ma question qui concerne un problème de radar de recul d'origine.
Ma 308 possède d'origine les radar avants et arrières. Je l'ai depuis seulement 1 semaine et (étant obligé de me garer en ville pour le boulot) un "bip" d'automobiliste, m'a accroché légèrement le parechoc arrière.
Il m'a par la même occasion enfoncé légèrement le radar qui est tout à gauche.
Heureusement pour moi, le radar n'est pas cassé, il est juste déboité. (ou plutôt enfoncé)
J'ai commencé à regarder en dessous de la voiture mais je n'ai pas vu grand chose.
J'ai bien détecter le radar et essayé de le pousser vesr l'extérieur mais apparement la fixation ne tient pas.
Je me rapporche de vous à savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et surtout pour savoir comment le résoudre ?
Pouvez-vous m'expliquer comment tient ce fameux radar et surtout comment pourrais-je le refixer ?
Pour le moment, ma seule option serait de mettre du scotch double face ? ou encore pire de la colle ? Mais avant de recourir à ces options, je voulais avoir votre avis.
En espérant avoir été assez clair et surtout espérant ne pas avoir fait un post pour un problème qui aurait déjà été traité, je vous souhaite une excellente soirée.
@ bientôt.