Elle est là

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Elle est là

Messagede pierre64f1 » Sam 07 Juin 08 09:24

Bonjour ,
Voilà l'histoire de ma 308 !!!

N'ayant pas été informé par le service livraison VN de la concession Gambade Abcis ( 64500 ) de l'obligation de
faire le plein du véhicule, pour étalonner la jauge à carburant, au bout de 56 KMS, l'ordinateur de bord
à affiché < niveau de carburant faible > et aussitôt après, < anomalie anti-pollution, moteur défaillant> .

J'ai du faire appel à Peugeot Assistance le 23 Mai 08 pour un véhicule livré le 22 MAI 08 !!!!!!!

Au bout de PLUSIEURS jours, n'ayant AUCUNE nouvelle du Garage Gambade, je suis allé récupérer ma voiture
le 29 Mai 08 . Mr Martinez Emile, chef des ventes de la concession , est au courant de ma panne,
puisque là à la descente de la voiture du plateau de Peugeot Assistance, m'a serré la main !!!!!

Bien sûr, la vente de + était faite, çà venait gonfler les quotas de ses objectifs, Mr CARRON , c'était déjà du passé !!!!!!!!!!

N'ayant reçu que des informations partielles lors de la livraison de ma voiture, je ne peux utiliser de façon optimale ttes les options du GPS : enregistrement des données, POI, utilisation de la carte sim pour le téléfone.
Je suis également dans l'ignorance de la possibilité d'utilisation du contrat Peugeot Urgence, page 234, ( voyez avec la direction m'à t'on répondu) et le bouton Peugeot Assistance .

Lorsque j'ai interrogé la personne Responsable livraison VN ( Francine), concernant aussi les liseuses arrieres latérales ( souhaitant les avoir allumé au second appui ), le guide de centrage de la roue, la marche du iPod, ( voyez avec l'atelier m'a t'elle répondu, et j'ai un autre r-v à 15:00 ) pour ttes ces questions !!!!!!!!!
Et pour la fin du r-v , j'ai eu droit à un : Soyez curieux, allez partout !!!!!!!!!!!!!

Donc je suis allé à la carrosserie où des gens m'ont expliqué et arrangé en partie mes problémes .................. vous imaginez ts les possesseurs de voitures envahir l'atelier de carrosserie pour leur solution, beau bazar !!!!!!!!!!!

Vous comprendrez donc mon insatisfaction la + totale pour la prise en main de mon véhicule .

POUR QUE L'AUTOMOBILE SOIT TOUJOURS UN PLAISIR !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bon week-end,
Photo 73.jpg
308 5 portes Féline Shark 1,6THP 16v 150ch BVM5
Le mieux est l'ennemi du bien,
Pierre.
pierre64f1
Curieux

Peugeot 308: THP 1,6L 140 ch

Elle est là

Publicité

Publicité

Re: Elle est là

Messagede SnorkY » Dim 08 Juin 08 20:42

Aïe, là c'est vraiment pas de bol !
Par contre, je ne comprend pas bien l'histoire de la jauge d'essence ?
SnorkY
Admin

Peugeot 308: THP 1,6L 175 ch
    Voir la position géographique du membre

Messagede TofDom » Lun 09 Juin 08 15:16

Vraiment désolé pour toi !
307 XSi Pourpre=> Vendue
Saxo Bleu Grand Pavois=> Vendue
Fiesta Sport= en route
Ford Kuga Sport=> Vendu

Un jour j'aurais une 308 SW THP 200 :D
TofDom
308 de Bronze

Peugeot 308: Bientôt en Peugeot 308...

Messagede pierre64f1 » Lun 09 Juin 08 15:33

Bonjour Admin,
La personne préposée à la livraison de ma Féline ne m'a rien dit sur le réservoir , (il y en avait au 1er trait sur le cadran)
j'ai roulé 56 kms, ( sur l'écran du RT4 : systéme anti-pollution, moteur défaillant et aprés niveau de carburant faible ), PANNE impossible de démarrer , Peugeot Assistance !!!!!!

308 livrée le 22 Mai, panne le 23, récupérée le 29 !!!!!!!!!!!!!!

pour que l'automobile soit tjrs un plaisir, dixit Peugeot

Le diagnostic est : il fallait faire le plein pour étalonner la jauge , çà à mis tte l'electronique en rideau
Pierre.
pierre64f1
Curieux

Messagede TORNADE » Mer 02 Juil 08 16:44

Pas cool ton histoire de quel moteur s'agît-il ?

J'ai l'impression que la panne sèche n'a pas du être super apréciée par ton moteur.
Tu n'as pas eu le message sur l'ordinateur de bors "Niveau de Carburant faible" ?
C'est étonnant.

Par contre ce qu'il est moins c'est de prendre possession d'un véhicule en réserve, pas très commercial, surtout qu'ils te facturent gentiement 25 euros bien souvent :roll:
OFFRE 30 Euros de réduction pour votre nouvelle assurance auto EUROFIL sur simple demande : tornade.eurofil@yahoo.fr - réponse immédiate avec la procédure
TORNADE
308 d'Or

Peugeot 308: HDi 2,0L 136/140 ch

Messagede pierre64f1 » Mer 02 Juil 08 17:38

308 5 portes Féline Shark 1,6THP 16v 150ch BVM5

( sur l'écran du RT4 : systéme anti-pollution, moteur défaillant et aprés niveau de carburant faible )
Pierre.
pierre64f1
Curieux

Retourner vers Général 308