dolby a écrit:mais au moins, il dit bonjours, lui
Pascal29 a écrit:ça sent la non réponse un comportement pareil ... surtout sans être passé par la case présentation !
lolodou77 a écrit:Pascal29,
Eh bien, je suis désolée, mais je n'ai pas vu la partie présentation... Quant à mon comportement, c'est en réponse à un certain "Sylvlau" qui selon lui, je ne m'expliquerai pas clairement. Je suis donc assez étonnée qu'en demandant un peu d'aide "sans me présenter" (encore désolée), cela puisse déchaîner autant de commentaires désobligeants.
Cela étant dit, comment savoir si le modèle est 308 I ou II ? Pourriez-vous, si cela ne vous dérange pas, me dire si cela est indiqué sur la carte grise?
En vous remerciant à l'avance.
Lolodou77
lolodou77 a écrit:Merci Yves33,
Ou se trouve la parie dédiée à la présentation ? Merci pour votre réponse
yves33 a écrit:lolodou77 a écrit:Pascal29,
Ne pas faire attention a Sylvlau c'est dans sa nature d'être désagréable et rustre ...mais ça peut s'expliquer par sa localisation oû ils n'ont pas eu accès au minimum d'éducation ..manque d'école , routes en mauvais état , parents trop souvent absent préférant aller voler les cloches dans le village voisin etc..
Sinon tu passes à la case présentation quand tu veux et tu auras éventuellement des réponses a tes questions
lolodou77 a écrit:Bonsoir Sylvau,
Effectivement merci à Yves33
En ce qui concerne le 2 ème amortisseur, je pense que oui mais mis à part la dissymétrie notée sur le CT je ne vois pas où on peut voir l'état de l'amortisseur... Cela dit, un peu les boules quand même
Sinon une idée de prix?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 22 invités