Siège conducteur inconfortable - réglage lombaire

Problèmes & Questions Techniques. Pour résoudre vos pannes, savoir comment démonter une pièce... Pour parler de 308 si votre sujet ne correspond à aucun autre Forum ci dessous.

Messagede LeDjoff » Lun 13 Nov 17 19:23

Bonjour à tous !

Je viens d'acheter une 308 1.6 BlueHDI 120, avec finition Allure. Je l'ai achetée neuve en importation. (Elle vient d'Italie)

La voiture me plait beaucoup mais j'ai un souci avec le siège conducteur. Je n'aime pas du tout le système de soutien des lombaires : même réglé au minimum, je sens quand même en bas du dos quelque chose de dur qui me gêne et qui me donne mal au dos. Je n'avais malheureusement pas remarqué ce défaut quand je me suis installé dedans pour l'essayer. La gêne survient surtout lors des longs trajets (à partir de 45 min/1h). Le siège passager, n'ayant pas de système pour les lombaires me semble bien plus confortable...

J'aurais du coup quelques questions :
1 : C'est normal ou est ce qu'il pourrait avoir un défaut dans le siège ?
2 : Est-il possible de retirer ce système de lombaire sans détruire le siège ?
3 : Autre solution : est-il possible d'échanger les dossiers des sièges passagers et conducteurs ?

J'irai surement voir chez Peugeot mais je voulais avoir vos avis sur ce forum avant :-) Et si vous avez d'autres idées, je suis preneur !

Merci beaucoup !
LeDjoff
Nouveau

Publicité

Publicité

Retourner vers Général 308