estel600 a écrit:"
Lorsque j'ai commandé ma 308 (ça fait 2 semaines que je l'ai maintenant....), j'ai reçu un DVD de présentation de la voiture. Peut etre si stu te rends chez ton concessionnaire il pourra t'en donner un, toutes les options sont tres bien détaillées.....
Ravie, si j'ai pu répondre à tes questions.......
Estelle
Zastava a écrit:Merci Estelle,
je n'avais pas entendu parlé du DVD, je ne sais pas s'il est distribué en Belgique.
Mais le range lunette, où est-il situé, dans mon ancienne Mégane de société, il était à la place de la poignée de maintient côté conducteur.J'avais trouvé cette solution idéale.
estel600 a écrit:Le range lunettes? Pareil...au dessus de la porte, à la place de la poignée conducteur...
A+
estel600 a écrit:Le range lunettes? Pareil...au dessus de la porte, à la place de la poignée conducteur...
A+
Zastava a écrit:
Merci beaucoup.
Je trouve que c'est très pratique comme rangement^pour les lunettes de soleil, elles ne doivent pas trainer dans la boîte à gants comme ça.
sachaen308 a écrit:bonjour
non blue lion c est une sorte de modele tout à fait normal mais qui presente des normes de pollution limités
sacha
A+
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités