Bonjour
Depuis quelques mois, j'ai des soucis de démarrages, le problème c'est que de temps en temps elle ne démarre pas du tout seul le contact est allumé le démarreur n'agit pas et lorsqu'elle démarre c'est au quart de tour.
il y a quelques mois je suis parti 2 semaines, j'ai fais un petit trajet et elle ne démarrer plus du tout, j'ai rechargé ma batterie et depuis le mois de Mai elle redémarre mais avec de temps en temps encore quelques fois ou j'ai dû essayer a 3 reprise pour qu'elle démarre.
Hier encore elle ne redémarrait plus du tout, je l'ai rechargé, et ce midi j'ai quand même du faire 3 tentatives pour qu'elle démarre et ensuite dans la journée elle redémarré du 1er coup.
la question que je pose est es-ce nécessairement la batterie qui est en défaut ? lorsque les fois ou je démarrais, certaines fois j'entendais un petit claquement c'est assez étrange.
D'habitude quand la batterie est faible le démarreur tourne quand même et essaye de la démarrer , dans mon cas non c'est soit elle démarre au quart de tour , soit elle reste au contact.
Depuis le mois dernier la fréquence des mauvais démarrage a augmenté avant qu'hier elle ne puisse plus.
Merci de m'aider.